Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stutt51

Porsche Panamera Turbo

Messages recommandés

Stuttgart. Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG, Stuttgart, a présenté la Panamera pour le public du monde entier aujourd'hui lors de la 13e Auto Shanghai. Rejoindre le 911, le Cayenne, et de la Boxster / Cayman, ce nouveau quatre-portes Porsche Gran Turismo est le quatrième modèle de la série, avec trois variantes de l'entrée sur le marché en Allemagne le 12 Septembre 2009. La Panamera fait ses débuts comme un huit cylindres fournissant 400 et, respectivement, 500 chevaux et avec les deux roues arrière et toutes les roues motrices, un six-cylindres à essence modèle et une version hybride suite plus tard.

Klaus Berning, vice-président exécutif Ventes et Marketing de Porsche AG, a exprimé une vision claire du monde débuts de la Panamera: "Présentation de la Panamera, nous entrons dans un segment de marché complètement nouveau pour nos clients et nous sommes de nouveau en expansion constante de nos portefeuille modèle. "

Grâce à sa conception et son aspect à lui seul, la Panamera se démarque clairement de la concurrence, à première vue. Comme aucune autre voiture de sa catégorie, il offre une combinaison unique de performance sportive et le confort luxueux. Malgré sa silhouette basse et élégante, si caractéristique de la Porsche, la Panamera, la mesure de 4,97 mètres (195,7 po) de longueur, mais seulement 1,42 m (55,9 ") de hauteur, assure une sensation d'espace généreux sur les quatre sièges.

Wolfgang Dürheimer, Porsche du vice-président exécutif de recherche et de développement, a ajouté la même déclaration: "Nos ingénieurs, techniciens et concepteurs ont investi tout leur savoir-faire, des années d'expérience, une richesse d'idées, et de leur passion pour le plein voitures de sport à quatre places Gran Turismo ".

La Panamera est l'introduction de pas moins de cinq innovations technologique en première mondiale à admirer pour la première fois dans la classe de performance de luxe - parmi lesquels le premier système Start-Stop en liaison avec la transmission automatique, suspension à air avec le volume d'air supplémentaire sur demande à chaque printemps, ainsi que de l'aérodynamique avec un actif réglable, multi-dimensional, extensible aileron arrière sur la Panamera Turbo.

Porsche Gran Turismo établit de nouveaux standards dans son segment de marché en termes de performance, la dynamique de conduite et de l'efficacité, en tirant profit de la Porsche de base traditionnels, les compétences et les années d'expérience dans le sport automobile, car l'efficacité et de moteurs puissants et léger, technologies, et d'optimiser l'aérodynamique sont crucial de la réussite aussi sur la piste de course. Tous les modèles de la gamme sont livrés avec Panamera Porsche Direct Fuel Injection, faible frottement systèmes d'entraînement, et le poids-léger optimisé organes.

Passant à la suspension, le client peut choisir entre l'acier de suspension ou de suspension pneumatique adaptative à un système contrôlé par l'amortisseur. Et grâce à son concept intelligent de châssis, la Panamera combine le confort de conduite d'une berline de luxe grand tourisme avec la dynamique de conduite d'une voiture de sport Porsche pur. Selon son style individuel de l'automobile ou de courant des conditions de circulation, le conducteur peut choisir soit un particulier ou d'une confortable surtout sportive mise en place plus facilement au toucher d'un bouton.

Avec l'extension de son centre, la console de retour de la planche de bord tout à fait à l'arrière des sièges, la nouvelle Porsche Gran Turismo offre un sentiment sans précédent de l'espace et de plaisir automobile à tous les quatre sièges, en mettant en évidence le style et l'ambiance personnelle de chaque passager. Le siège du conducteur et l'ergonomie du poste de pilotage offre optimale pour tout le monde, une faible place à condition que le contact direct à la route si typiques de Porsche. Les passagers, à son tour, bénéficier de tous les sièges individuels très confortables. Le luxueux intérieur, enfin, offrent déjà une norme suprême sur la série régulière des modèles, mai naturellement être mis à jour à la demande d'un large éventail d'options et d'équipements spéciaux.

































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'intérieur est top, l'extérieur j'arrive pas à m'y faire et les roues sont trop petites !

Mais à voir en vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...