Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magicludo

echappement maison

Messages recommandés

Je suis en cours de recherche d'un echappement d'origine de 2,5l et ce pour le modifier moi meme...

Que pensez vous:

1. réaliser la modif que olivier avait faite, ouvrir l'echappement et couper un morceau de tuyau à l'intérieur, Jarod la fait, très belle sonorité, mais une erreur se met sur son tableau de bord.

2. réaliser l'echappement vendu sur ebay en allemagne, mettre deux tubes qui relie l'entrée à la sortie.

j'ecoute vos avis, sachant que je ne veux pas mettre trop d'argent dedans, pour l'instant j'en sui un sur ebay.de et je vais mettre 50 euro avec les frais de port...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en acheter un aussi... 169 avec les frais de port...

Je garderai celui-là intact et je vais continuer à "charcuter" celui qui est monté actuellement sur ma voiture...

Wink



Avec 50 euros, tu n'iras pas loin!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo; j'avais l'echappement avec les 2 by-pass sur les coté,et comme je suis perfectionniste,je l'ai revendu,pour un tout inox,qui t'apporte:

...un + en perf
...tres longue duré de vie
...un son d'une pure folie,sans pour autant reveiller tes voisins a chaque sortie


biensur c'est pas le meme prix,mais,a la fin tu t'y retrouve largement(une visue te donnerai une idée)

et pour repondre a ton choix;je suis plutot pour la meme modif que jarod,néanmoins je ne l'ai pas testé dans la voiture,mais juste en la suivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un dessin a main levé pour visioner le sens des flux

le pot est constitué de 5 chambres
la partie centrale est entierement rembouré de laine de verre et les autre sont vide
j'ai aussi remarqué que le flux rentre a droite et fini sur la canule de gauche
donc il n'est pas trés bon de faire une ouverture des tuyaux d'entrée dans la partie rose ,comme deja vu sur les autres forum ,car on a bien 2 lignes separé dans l'echappement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai rien compris au explication,car sur ton dessin,ça rentre a gauche et sort a droite,et ou est le deuxieme flux? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysterybox a écrit:
j'ai fait un dessin a main levé pour visioner le sens des flux

le pot est constitué de 5 chambres
la partie centrale est entierement rembouré de laine de verre et les autre sont vide
j'ai aussi remarqué que le flux rentre a droite et fini sur la canule de gauche
donc il n'est pas trés bon de faire une ouverture des tuyaux d'entrée dans la partie rose ,comme deja vu sur les autres forum ,car on a bien 2 lignes separé dans l'echappement


bien pigé ton schéma, il faudrait savoir oû jarod a coupé le sien, ça expliquerait peut-être son defaut à l'affichage.

mystery, tu conseilles de couper à quel endroit?
@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila ce que je vais faire
je vais supprimer les 2 tuyaux qui transit entre les chambres ,couper les tuyaux de sortie et boucher les trous ou passé les tuyaux (1.2.3.4.5.6.7.Cool le 6.7.3.et8 peuvent resté ouvert

les 2 tuyaux de sortie devronent etre coupé à la même longueur pour qu'il n'y est de difference de sonrité

et bon charcutage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok!

mais tony,tu a deja un pot inox me semble t'il?! tu va le remplacer par un origine modifié?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai deja un pot inox ,même 2
l'autre c'est un pot completement fait sur mesure mais il est trop bruillant
mais a mes moment perdu j'aime faire des experiences
sur celui d'origine il ne reste plus qu'une plaque a souder mais je suis en panne d'electrode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la en ce moment pas trop le temps il me reste toujours une plaque à resouder ,j'ai été obligé d'ouvrir de l'autre coté pour couper les 2 tubes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...