magicludo 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Je suis en cours de recherche d'un echappement d'origine de 2,5l et ce pour le modifier moi meme... Que pensez vous: 1. réaliser la modif que olivier avait faite, ouvrir l'echappement et couper un morceau de tuyau à l'intérieur, Jarod la fait, très belle sonorité, mais une erreur se met sur son tableau de bord. 2. réaliser l'echappement vendu sur ebay en allemagne, mettre deux tubes qui relie l'entrée à la sortie. j'ecoute vos avis, sachant que je ne veux pas mettre trop d'argent dedans, pour l'instant j'en sui un sur ebay.de et je vais mettre 50 euro avec les frais de port... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je viens d'en acheter un aussi... 169 avec les frais de port... Je garderai celui-là intact et je vais continuer à "charcuter" celui qui est monté actuellement sur ma voiture... Avec 50 euros, tu n'iras pas loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicludo 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 on ne sais jamais... On charcutera les echappement ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ludo; j'avais l'echappement avec les 2 by-pass sur les coté,et comme je suis perfectionniste,je l'ai revendu,pour un tout inox,qui t'apporte: ...un + en perf ...tres longue duré de vie ...un son d'une pure folie,sans pour autant reveiller tes voisins a chaque sortie biensur c'est pas le meme prix,mais,a la fin tu t'y retrouve largement(une visue te donnerai une idée) et pour repondre a ton choix;je suis plutot pour la meme modif que jarod,néanmoins je ne l'ai pas testé dans la voiture,mais juste en la suivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysterybox 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 j'ai ouvert le mien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysterybox 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 j'ai fait un dessin a main levé pour visioner le sens des flux le pot est constitué de 5 chambres la partie centrale est entierement rembouré de laine de verre et les autre sont vide j'ai aussi remarqué que le flux rentre a droite et fini sur la canule de gauche donc il n'est pas trés bon de faire une ouverture des tuyaux d'entrée dans la partie rose ,comme deja vu sur les autres forum ,car on a bien 2 lignes separé dans l'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicludo 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Pas mal comme expliquation... que va tu faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 perso j'ai rien compris au explication,car sur ton dessin,ça rentre a gauche et sort a droite,et ou est le deuxieme flux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicludo 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Le deuxième, c'est le meme mais dans l'autre sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 mysterybox a écrit:j'ai fait un dessin a main levé pour visioner le sens des fluxle pot est constitué de 5 chambresla partie centrale est entierement rembouré de laine de verre et les autre sont videj'ai aussi remarqué que le flux rentre a droite et fini sur la canule de gauchedonc il n'est pas trés bon de faire une ouverture des tuyaux d'entrée dans la partie rose ,comme deja vu sur les autres forum ,car on a bien 2 lignes separé dans l'echappement bien pigé ton schéma, il faudrait savoir oû jarod a coupé le sien, ça expliquerait peut-être son defaut à l'affichage. mystery, tu conseilles de couper à quel endroit? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysterybox 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 voila ce que je vais faire je vais supprimer les 2 tuyaux qui transit entre les chambres ,couper les tuyaux de sortie et boucher les trous ou passé les tuyaux (1.2.3.4.5.6.7. le 6.7.3.et8 peuvent resté ouvert les 2 tuyaux de sortie devronent etre coupé à la même longueur pour qu'il n'y est de difference de sonrité et bon charcutage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicludo 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Et bien, on attend le résultat final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ok! mais tony,tu a deja un pot inox me semble t'il?! tu va le remplacer par un origine modifié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysterybox 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oui j'ai deja un pot inox ,même 2 l'autre c'est un pot completement fait sur mesure mais il est trop bruillant mais a mes moment perdu j'aime faire des experiences sur celui d'origine il ne reste plus qu'une plaque a souder mais je suis en panne d'electrode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 alors tony, ton expérience, elle avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysterybox 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 la en ce moment pas trop le temps il me reste toujours une plaque à resouder ,j'ai été obligé d'ouvrir de l'autre coté pour couper les 2 tubes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites