Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
duke03

Seat Altea FR TFSI DSG (242ch 388nm MRC)

Messages recommandés

Takumi076 a écrit:
Magnifique, par contre avec un ptit rabaissement se serait encore mieu


pareil ton altea est a mon avis trop haut de 2 3 cms après il sera terrible et sinon tu as fait quelque chose pour ton cata précata ou pas ??

Fréd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour les commentaires, ça fait plaisir!!

Pour le rabaissement, j'y ai tout de suite pensé, mais là je crois que d'une, madame va m'attendre avec la masse de 1Tonne, et de deux j'aimerais quand même la garder un minimum confortable pour la p'tite famille, déjà que la il est un peu raide...mais c'est vrai que ça rendrait tout de suite mieux! Smile
Non, toujours rien côté cata précata, je crois que de manière générale je vais m'arrêter là au niveau des modifs...car si je me relance là dedans je sais que je ne vais pas m'arrêter, ça va commencer par une ligne complète, un échangeur de S3, un rabaissement...etc alors c'est sur il sera terrible de chez terrible mais j'y aurais mis beaucoup de sous et au final il sera invendable... Et puis pour la petite anecdote, en allant chercher mes jantes sur Paris j'ai eu l'occasion de taper une petite bourre sur le périph' avec une S3 TFSI noire, et bien j'étais à son cul et j'en ai pas bougé, en même temps c'est logique, j'ai environ 20ch de moins, mais aussi environ 100kg de moins et 2 roues motrices au lieu de 4,sans oublier ma petite DSG, donc j'me dis qu'un petit monospace familial avec des perfs de S3 ça reste sympa...par contre je pense que le gars a du haluciner de voir un Altea lui coller aux miches alors qu'il envoyait du gros affraid ...il a du se garer un peu plus loin pour y foutre le feu j'pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour tes vitres JCdesign pouvais te les faires sans soucis pour un tarifs excellent....

pour la DSG il y en a certaine qui sont limité mais Mineha à un programme pour cela car je voulais faire la mienne mais d'autre achat de prévu !
la DSG est bien renforcé et je pense que aucun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo très jolie ton altea, dans 15 jours je vais habiter près d'amberieu en bugey donc de grande chance que long se croisse et se serra avec grand plaisir de te connaître, a bientôt sur les routes de l'ains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouis aucun pb pour la dsg...d'ailleurs la révision allant se faire dans les prochaines semaines au garage de vincy, je me tate à faire poser par la même occasion un bel échangeur de S3...avec suppression du précata biensûr, à voir selon les tarifs proposés.

courtin> coool! tu vas habiter où exactement? tu bosses dans le coin? Si on se croise ce sera avec plaisir que je te payerai une bonne petite mousse bien fraiche!...commence à faire chaud en ce moment! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, le rêve de plusieurs papa, un monospace avec des cheveaux sous le capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis fait le précata avant l'échangeur de S3 tu risques de plus gagner
L'échangeur ne doit servir que quand on passe le cap des 270 280ch (comme la pompe haut débit quand on tappe dans les 310 320)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duke, pas de problème pour la mousse, sinon je vais habiter du coté de Chalamont, voila a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si je mettais en vente mon petit Altea à 18000€ à débattre...il y aurait des acheteurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le met en vente ton altea et après tu va prendre quoi sans indiscretion, on sais toujours pas croiser. a 18000 euro cela peut le faire, bonne vente a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah enfin une réponse! Merci beaucoup!
Eh bien je regarde si je peux le vendre, et si je le vends c'est pour acheter un poil plus grand (car les vacances avec la petite ont été un peu galère), donc je ne sais pas du tout ce que je reprendrai, mais ça restera un truc sympa du style A4 break TFSI ou 3.0l TDI ou 330D break...

Effectivement on ne s'est toujours pas croisé! Je suis pourtant passé à chalamont il y a même pas 1 heure tiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier vers 19h30 j'étais au alentoure d'amberieu, on arrivera a ce croiser un jour, surtout le week end, la semaine je travail sur lyon;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...