Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
duke03

Seat Altea FR TFSI DSG (242ch 388nm MRC)

Messages recommandés

Coucou!

Je vous (re) présente mon Altea, oui parce que du coup je l'ai présenté dans la section présentation (photos) en même temps que je me présentais moi, j'ai pas fais gaffe...dsl

C'est donc un TFSI 200ch à l'origine en boîte DSG. J'ai fais monter un silencieux avec sorties droite/gauche en même temps qu'une petite reprog par MRC...Les estimations de Mihnéa après reprog donnent 253ch...en partant du fait qu'il en faisait pile 200ch à la base...donc à confirmer avec un p'tit passage au banc prochainement sur Lyon!!!

J'aimerais bien rajouter quelques petites choses, et pour cela j'aimerais avoir vos conseils d'ailleurs...car je suis débutant dans tout ce qui est "mécanique et modifications techniques".
Alors voilà une petite liste de ce que je voudrais mettre, dites-moi si c'est efficace, fiable, cher, et si possible où les trouver! lol

1- Boîte à air oettinger
2- dump valve forge
3- pop off
4- et si vous avez d'autres idées simples et sympas, n'hésitez pas!!

A bientôt les passionnés de VAG!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ton altea.

pour le passage au banc ca devrait etre bon

sinon la dv forge c'est la galere a installer.Moi j'ai mis une renforcée(modele G)il y a un sujet qui traite de ca sur le forum justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah au fait, je cherche aussi des jantes (avec pneus) en 18". Le top serait des jantes noires style mtm ou sportec, sinon celles de la Leon FR en 18" si quelqu'un à un tuyau...le nom des jantes c'est "andromeda"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites