Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-performance

Volkswagen Passat Super CC Eco Performance Concept 2008

Messages recommandés

Volkswagen Passat Super CC


Le Sema Show de Los Angeles qui a ouvert ses portes il y a quelques jours déjà, présente une Passat CC bodibuldée. Une fois n'est pas coutume, le travail technique et esthétique a été réalisé par le centre de Design Volkswagen en Californie, en collaboration avec Recaro, Brembo ou H&R suspensions.

Point de discrétion sur cette préparation. La Passat CC déjà très dynamique se voit greffer une face avant on ne peut plus expressive. Les bas de caisse ainsi que la poupe comprenant une importante modification du bas de caisse intégrant deux sorties d'échappement allongés en acier inoxydable, complètent la panoplie. Le tout repose sur des pneus 245/30 R monté sur des jantes de 20 pouces.

Le 2,0 TFSI a lui droit à trois niveaux de préparation. De l'ECO 222 ch pour 320 Nm de couple, au GT 252 ch pour 363 Nm de couple, en terminant par la plus puissant, délivrant 311 ch pour 424 Nm de couple.

Pour faire passer ce surplus de puissance sans emcombre, la Passat Super CC Eco Performance Concept est équipée de suspensions sports H&R et de freins à disques Brembo à quatre pistons.

Quant à l'habitacle, il est à l'image de l'extérieur. Exubérant et sportif, avec les sièges baquets bi-tons et la console centrale noire chromée.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien cette phrase : ECO 222 ch pour 320 Nm de couple
Sinon superbe avec les jtes en 20 et les beaux disques derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Vraiment terrrrrible !!!!!! cette Passat CC


Mr VW en tous cas.

de cette trouvaille Wolfman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà monter dans une CC en version carat, et j'avais tout simplement trouver l'intérieur superbement réussi notamment lla planche de bord, mais là celle-ci est démentielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...