Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr2bzh22

salut passionné MR2

Messages recommandés

salut à tous , je m'apelle Damien, j'ai 23 ans, j'habite en bretagne dans le 22 près de guingamp et je suis soudeur tig inox je vien d'acquérir une MR2 blanche de 91.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Salut ,

Ravi de te voir sur le fofo Damien.. Tu verra les gars sont cool ici ..Alors hesite pas a nous parler de ta belle .. Et on adore les photos Wink

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi de m'en avoir informé de l'existence de ce forum et merci de m'avoir fait profité de tes connaissances sur la mr2 vendredi et revissé la tige sur le levier de vitesse et ça passe beaucoup mieux. merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Il n'y a pas de quoi.. ca été un plaisir partager. Ah ta déjà attaquer le levier? Cool .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je veux régler tous ces défauts au plus vite et cet aprèm, j'ai teinté les vitres. ça fait super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n y a pas de soucis et moi si je peux essayé la tienne ça serait nikel .
J'ai tes photos et je comptais mettre les même feux de rev3. ils sont beaucoup plus classe et ça lui redonne un coup de jeune je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur MR2 PASSION !

tes acces sont ouverts !
cheers

N'hesite pas a nous poser des questions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr2bzh22 a écrit:
il n y a pas de soucis et moi si je peux essayé la tienne ça serait nikel .
J'ai tes photos et je comptais mettre les même feux de rev3. ils sont beaucoup plus classe et ça lui redonne un coup de jeune je trouve !

Les feux REV3 ... c'est chez bibi ! je me répète mais pourquoi ne pas avoir acheté tout de suite une REV3, elle avait déjà tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr2bzh22 a écrit:
oui jean pierre c'est sûr mais j'en ai pas trouvé au prix que je pouvais mettre

Quelque soit le prix que tu voulais mettre, tu as mal cherché, j'en ai déjà ramené plus d'une vingtaine et que des REV3, 4 et 5 et à ton budget c'est certain. On revend des REV3 3000 euros et des REV5 à 3500 euros, loin des tarifs pratiqués sur leboncoin ... seule différence, nous au moins, nous les vendons et sans passer par leboncoin.
Tiens j'ai une REV5 à aller chercher, Aubergine ... au prix où on les achète, on se demande même si on ne va pas la mettre en pièces ! Shocked à force on est arrivé à se tisser un modeste réseau, et certains Anglais ont bien compris l'intérêt de travailler avec les Français. Avoir de bons partenaires, ça aide un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les mr en Angleterre sont pas chères .. Moi je voulais pas de conduite à droite ... mais sinon j'aurai pris là bas pour le prix ... Mais bon du moment que ta belle te plait après tout c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûr que ça me plait et puis gauche ou droite ce qui compte c'est qu'on partage la même passion pour la mr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wai je sai mais avec mon t?l?phone j arrive pas a en mettre et je n ai pas d ordi. Mais perso pour toi j?j? ta pas besoin de les voir tu les a d?ja. J orai cru que tu m orrai reconu juste en lisant les messages. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt d?s que je peu j en met sur le forum mais sinon tu peu la voir sur dtc2011.skyblog. Et toi tu peu mettre une photo de ton moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...