Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
molosstanen

bonjour tous le monde

Messages recommandés

bonjour je me presente je m appel fabien et j habite mulsanne a cote du mans pour ceux qui connaissent les 24 heures du mans et bien voila c la.
je vien chez vous car je voudrai me renseigner plus precisement sur la mr2 mk2, je possede sa cousine une celca t18,st 182 pour ceux qui savent malheureusemen c ' est avec tristesse qu elle dort dans mon garage depuis un an suite a un accident. j ai restaure le moteur entierement malheureusemen je ne c est pas dans quel etat il se trouve , je restaure ma maison donc je n est pas le temps de m en occuper c est pour sa que j ai penser la remplacer et mon coeur c est tourne vers la mr2 que je trouve trot belle bien que ma japonaise prefere soit la 350z mais le cou n est pas le meme en plus le 3sge je le connai deja puisque c est le meme dans la celica et sa me permettrai de reutiliser mes jantes. je pense que le 3sgte est aussi dure a trouver que sur la celica?
voila donc je compte en apprendre plus sur la mr2 merci a tous en tout cas et bonne balade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue

En ce qui concerne la mr2 deja quel budjet a tu?
car tu a plusieurs version suivant ton utilisation, la mr2 rev 2 est la plus facile a trouve apres la rev3 a rev5 c'est plus difficile. Si tu veut que ca tire fort prend la turbo mais tu trouvera plus souvent des conduites a droites a par sur leboncoin en ce moment il y en as une turbo conduite a gauche tres propre et surtout d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba enfait je c pas de tro deja budjet 4500 ou si vrai offre 3sgte je suis pres a craquer l enveloppe par contre je suis pas tro pour une conduite a droite ba je c est que la plus courante c rev 1 et 2 je serai plus rev 2 apres je coné pas vraiment les diference et si non la solluton du swap!!!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki tu a deja regarder sur leboncoin?
il y en as pas mal meme des turbo.
La difference entre rev 1 et 2 sont pas enormes je pourrait pas t'en dire plus car je me renseigne pas trop la dessus.
Je peux juste te donner mon avis sur la turbo car j'en ai une et pour te dire il faut faire gaffe avec car ca grimpe pas mal.
http://www.leboncoin.fr/voitures/222634487.htm?ca=7_s
c une athmo mais propre
http://www.leboncoin.fr/voitures/155051876.htm?ca=7_s
celle la ca fait quelque temps quel est en vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un swap bah c'est pas evident car ta voiture ne sera pas vraiment homologué et un 3sgte avec son faisceau et ca boite c pas donné apres ca peut etre envisageable mais pendant que le moulin est en bas profite en si ta les moyen de faire une petite prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres si tu vient pour celle dans le cher enfin la premiere que 'ai mis en mail je pourrais venir te conseiller car j'habite a vierzon d'ailleur pas tres loin de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas regardé pour l'homologuation, apres pour en trouve une homologue c'est environ 10 000 euros moi c'est le prix que je vend la mienne et pour la conduite a droite tu ti fait tres bien.
Pour les different rev tu as peu de modif dessus un peu d'esthetique mais le moteur change pas trop pour l'athmo je croit que la rev 1 et 2 font 156CV la rev3 175CV et la rev 5 je croit que c'est pas le meme moteur mais pas sur. Pour la turbo tu as que soit la 204cv ou 245CV mais quasi introuvable.
Est ce que ce vehicule te servira tout les jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c est un vehicule que loisir je suis pas chez moi de la semaine elle servira que le week par contre j ai oublier de preciser je la veu en hard top et si possible rouge ou jaune.
ba 10000 je m endoutai un peu mais c est tro pour moi. une prepa ouai pourquoi pas mas sur une atmo ya pas grand chose a fair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas souvent j'en ai fait une que j'ai organisé il y a quelques moi a montargis ont etait 7 mr2
sinon avec mes amis qui ont: supra twin turbo, s13 Forgé, S14A, je vais voir du drift des fois sinon rien nada. Apres je suis pret a en refaire mais bon dans ma region c'est rare. Le samedi soir a bourges exactement il y a un rasso de jap mais j'y vais peu. je prefere m'amusé avec des ptites porshe lol
ta deja roulé en mr?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba non jamais rouler en mr2 ni en propultion dailleur et je repensai a la turbo que tu ma montrer toi tu as une anglaise donc du as du l homologuer a tu des renseignement ou si quelqu un a des renseignement sur l homologation de celle si ou ci c est impossible. sur leboncoin yen a une francaise avec le 3sgte 245cv volant a gauche pour 9800euro je suppose que sa vaut le cou.
alors comme sa tu t amuse avec des porches lol le delire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui celles homologué a 9800 euros ca vaut vraiment le coup tu peut la negocier je pense. 180 000km d'origine c'est rien tu le c'est bien je présume. Apres la 3sgte tu pet la monter facile a 300cv fiable sans trop dépenser mais deja vers 280 cv faut maitriser un peu surtout sur le mouillé. aujourd'hui en sortant la mr en 3eme j'ai voulu accelerer un peu enfin j'ertai a 3000 tr quand le turbo a pousser et j'ai fait du sur place lol. pour te dire que si tu peut avoir une turbo tu aura de quoi rivalisé les skyline et supra d'origine bien sur car la supra en single turbo c'est un autre monde.
Moi je peut que te conseillé d'aller voir celle a 9800 euros ils sont tres rares en conduite a gauche et surtout tres cher et tu pourra ensuite si ta les moyens la modifié. pour l'homologation c'est pas facile car assez cher tu compte environ 4000 euros donc quand tu trouve deja homologué tu saute dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4000 euros pour une homologation c est tout les cas d angletaire d allemagne etc.... et bien sa pique mais 9800 c vraiment or budget par contre je comprend pas le vendeur met 245cv ok je suis daccord mais l année de la voiture 91 sa colle pas sa serai plus une 204 enfin bref sa fait chier le truc c que le 3sge j en ai fait le tour et j aimerai bien essayer le 3sgte tampis pour moi lol je vai oublier le turbo mais je v pas lacher l autre que tu ma montrer et me renseigne de ce qui reste a fair dessu et le cou en tous merci de ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un modèle japonais c'est poiur cela uel fait 245 cv. sinon j'ai regarde pour celle a homologué de letonie, et a mon avis tu en as pour 1000 euros a finir d'homologuer meme moins apres sinon il y a une athmo blanche francaise et tu swap, pour un moteur demande a jean pierre sur le forum il en as.
http://www.leboncoin.fr/voitures/219425000.htm?ca=12_s
celle la a homologuer est pas mal non plus
Apres a voir si t'aime la mecanique.
Sinon celle que j'ai mis le lien, et tu l'homologue et c pas cher car modele uk

http://www.toyota.fr/forms/contactframe.aspx

regarde ce lien , pour faire une demande d'homologation en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ce lien tu regarde en bas car tu a plusieurs chapitres dont un homologation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si un our tu passe vers chez moi n'hesite pas a appeler je te ferrai essaye pour que tu puisse mieux savoir t besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et merci pour l avatar je sai pas de qui c est mais sa tombe bien stargate est ma serie prefere et j ador oneil lol .
pour l homologation merci du lien j ai carement appeler sa devrai pas poser de souci d apres le mec apart bien sur le cou total que je ne pourra savoir pour l instant j ai envoyer des mails au type de l annonce pour plus de renseignement pas de reponce pour l instan je vous tiendrai au courant.
pas de souci juju si je passe un jour dans le con ou si je c est pas quoi fair un week un petit mp et on voi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voila je suis enfin posseseur d une mr 2 une rev 1 de 90 swaper avec le 3sgte 245cv et j en suis tres tres content :-) elle a pas mal de defaut mais je vais prendre mon temps et la retaper comme il faut. premiere etape et deja un souci j ai voulu monter les jantes de ma celica et supprise c est pas le meme entrax merci toyota. je ni connai rien en mecanique est t il possible de recuperer sur la celica la parti qui tien les roues pour inverse avec la mr ???????? faudra que je degotte un appareil photo pour poster des photo de mes 2 betes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...