Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winters91

Jantes ACT

Messages recommandés

Bonjour ! J'ai une question assez importante.

J'aimerais savoir quels sont les dimentions de pneus pour les jantes ACT toyota ( elles font très BBS comme jantes, et c'est du 16 pouces ).
Les pneus qui sont dessus maintenant sont en 205/45R16 ( ou ZR16, bref sa on s'en fous ). ces pneus on été mis par l'ancien proprio, et on n'est jamais sur que les anciens propriétaires mettent les bon pneus, et je ne suis pas un fin connaisseur de ces MR2. J'aimerais mettre des TOYO R888 mais les dimentions citées avant n'existent pas... je me suis dit que peut-être les pneus actuels n'étaient pas les bons pour ces jantes.

J'attand vos réponses avec impatience !

bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part sur ma voiture, ce sont des jantes de toyota supra mk3 dessus et j'ai mis a l'avant 205/45/16 et l’arrière 225/45/16. sur ma presentation tu a en gros plan les jantes si tu veux voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je vais aller voir vos liens et photos Very Happy
Disons que c'est mon pote qui m'a donné ces dimentions pour les ACT. Mais d'après lui c'est a l'avant ET a l'arrière le 205/45R16. Ou alors il c'est trompé. c'est soulant car sa existe pas en 205/45R16 les TOYO R888... Sad En tout cas c'est se qu'un revendeur m'a dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je ne mettrai jamais de 205 a l’arrière.. j'ai mis des falken et j'en suis ravie, s'accroche super bien. apres en toyo tu a les tr1 en ces dimensions.. après je sais pas pour les autre marques..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je me suis dit pareil... sinon TOYO y'a les PROXES R1R ou alors des FEDERAL 595 RS-R ! Enfin bon on verra bien ce qu'on mets ! j'irais d'abord inspecter ces jantes de plus près ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toyo T1R c'est excellent et d'un prix raisonnable. S'use assez vite mais colle à la route. Après, il faut savoir ce que l'on veut.......
205 à l'arrière, jamais!!! 205/45/16 avant et 225/45/16 arrière, c'est la correspondance en 16 pouces de la monte d'origine
en 15 pouces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord ! J'espère alors que c'est bien 225 arrière sur ces ACT toyota.... sa m'étonnerais mais on peut toujours essayer ! ^^
Ouais les T1R sont vachement bien, un pote en avais sur son astra OPC, sa cole terriblement bien !
Après j'ai lu pas mal de chose comme qui les R1R sont super adapté au circuit, je vais encore chercher.
Merci pour vos réponses !
P.S: avez vous des suggestion de sites ou je pourrais acheter des barres stab a bon prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Si c'est pour faire de la piste, les T1R ont un flanc beaucoup trop mou tu va donc perdre en réactivité et en précision, les R1R sont plus typés circuit en effet et sinon les Yokohama AD08 sont très bien réputé aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, j'ai beau chercher, je ne trouve aucune info sur ces ACT toyota sur le net... pourtant sa me serais vachement utile d'avoir toutes les caractéristiques de ces jantes... Vous n'auriez pas un lien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après quelque recherche, j'ai découvert que ACT a été racheté par Ronal et ainsi Ronal a pu faire les LS sous couvert de la licence ACT pour les RX. Je cherche encore.. Mais je ne comprend pas, as tu deja ces jante ou tu cherche a en achetez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai exactement les memes jantes que toi
en fait ACT c'est RONAL, les jantes ACT sont aussi montées sur les bmw serie 5 des années 90
pour les pneus, c'est 205/45/16 à l'avant et 225/45/16 pour l'arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...