Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shurik-n

bonjour tout le monde!

Messages recommandés

Bonjour a tous, je me présente je m'appelle xavier, j'ai 24 ans et j'habite en charente maritime. Je viens d'acheter une mr2 turbo us que certain doivent connaitre, elle appartenait a ludo33 (que je connais tres bien)
J'ai possédé en toyota (et dans l'ordre) une celica at200, st202, st205 et une corolla ts (que j'ai tout le temps et qui me sert de voiture de fonction et en honda, une civic type r de 2004, une ej2 et une eg6 (civic vti pour les non connaisseur de honda^^)
je connais deja pas mal les 3sge gen3 et 3sgte gen 2 et 3, par contre je débute en mr2 et j'ai encore un peu de mal entre toutes les revisions^^ mais je progresse!
pour la mr2 je ferais une présentation dans la partie du forum approprié.

je crois que j'ai a peu pres fait le tour, sur ceux bonne route a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Very Happy et bonne route avec cette auto que j'ai possédée d'octobre 2004 à février 2006. Elle a fait
de sérieuses cures de vitamines depuis! Je l'ai revue une fois ou deux sur des meetings, je ne savais pas qu'il
l'avait vendue.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

tu l'a deja possédé? sympa ca^^
je l'ai connu il venait juste de l'acheté, d'ailleurs j'ai une question, tu sais quand la peinture a été refaite? car se qu'il y a de sur c'est que se n'est pas la peinture d'origine.
Elle part un peu en lambo, karcher a proscrire! Je suis intrigué de savoir quelle age à la peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites