Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shurik-n

bonjour tout le monde!

Messages recommandés

Bonjour a tous, je me présente je m'appelle xavier, j'ai 24 ans et j'habite en charente maritime. Je viens d'acheter une mr2 turbo us que certain doivent connaitre, elle appartenait a ludo33 (que je connais tres bien)
J'ai possédé en toyota (et dans l'ordre) une celica at200, st202, st205 et une corolla ts (que j'ai tout le temps et qui me sert de voiture de fonction et en honda, une civic type r de 2004, une ej2 et une eg6 (civic vti pour les non connaisseur de honda^^)
je connais deja pas mal les 3sge gen3 et 3sgte gen 2 et 3, par contre je débute en mr2 et j'ai encore un peu de mal entre toutes les revisions^^ mais je progresse!
pour la mr2 je ferais une présentation dans la partie du forum approprié.

je crois que j'ai a peu pres fait le tour, sur ceux bonne route a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Very Happy et bonne route avec cette auto que j'ai possédée d'octobre 2004 à février 2006. Elle a fait
de sérieuses cures de vitamines depuis! Je l'ai revue une fois ou deux sur des meetings, je ne savais pas qu'il
l'avait vendue.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

tu l'a deja possédé? sympa ca^^
je l'ai connu il venait juste de l'acheté, d'ailleurs j'ai une question, tu sais quand la peinture a été refaite? car se qu'il y a de sur c'est que se n'est pas la peinture d'origine.
Elle part un peu en lambo, karcher a proscrire! Je suis intrigué de savoir quelle age à la peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je l'ai achetée, la peinture n'était déjà pas terrible. L'ancien propriétaire , ( pas celui qui me l'a vendue, celui d'avant ) l'avait fait refaire sois disant parce qu'elle était griffée de partout. Je pense plutôt qu'elle avait cartonné car du côté gauche, à l'intérieur
sous les garnitures plastique, la tôle était à nu. C'est pas normal, il devait y avoir au moins de l'après.
Donc, cette peinture date d'à peu près 2002 et il faut dire qu'elle n'avait pas été refaite par un mec doué. il y
avait quelques coulures et pas mal de peau d'orange.
Celui qui l'a eue après moi ne l'a pas refaite et Ludo non plus. donc la date que je te donne est à un poil près bonne.
Sinon, la caisse est saine, enfin je pense. Etant rénovée un peu et repeinte, ça devrait te faire une bonne auto.
Je ne sais pas ce qu'elle a comme km maintenant mais Ludo a dû faire des tas de choses dessus.
Je suis toujours plus ou moins en contact avec ce gars qui est de Fréjus. Si tu veux savoir, l'âge de la peinture, je peux toujours lui demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie pour ses infos! Pour l'age exact de la peinture ca n'a pas trop d'importance, il faut que je la refasse!
c'était juste par curiosité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shurik-n a écrit:
je te remercie pour ses infos! Pour l'age exact de la peinture ca n'a pas trop d'importance, il faut que je la refasse!
c'était juste par curiosité Smile

OK c'est comme tu veux. Pour info, et après je te fous la paix avec l'historique, c'est une voiture qui a été achetée par un italien
au Canada. Il l'a importée direct. Elle est restée en Italie jusqu'à ce que le gars de Fréjus la rachète. Je ne me souviens plus quand.
Je crois que j'ai toujours une photocopie de sa carte grise dans un coin. Mais bon, on s'en fout, ce qui compte c'est que tu passes du bon temps avec. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile
c'est toujours bien de connaitre l'historique d'une voiture Smile
Mais bon ludo a fait pas mal de truc dessus, elle n'a plus grand chose a voir avec le modèle d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shurik-n a écrit:
merci Smile
c'est toujours bien de connaitre l'historique d'une voiture Smile
Mais bon ludo a fait pas mal de truc dessus, elle n'a plus grand chose a voir avec le modèle d'origine.

C'est clair Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...