Gégé451 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 J'ai changé d'opérateur internet et je voulais rectifier mon adresse mail.Impossible d'y accéder, qu'est-ce qui se passe?Je rentre sur "mon profil" mais pseudo et adresse mail, peut rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 il me semble que seul l'admin peut quelque chose pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est bizarre ce sont des données personnelles. Bon on va attendre qu'il se manifeste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 effectivement , ça fonctionne pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Mais que fait l'administrateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 doshi a écrit:Mais que fait l'administrateur! Encore au bistrot! Depuis ce matin, il doit être frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 m'enfin??? vous avez vraiment essayer ? moi, je pense que vous avez bien tous picoler...hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ca y est, c'est fait (bye bye Orange ) mais hier, que dalle! Heureusement que j'ai au moins un témoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Tatatatata ... tous des alcolos !! arretez l'absynthe !!! ca rend fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites