Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tititan

rencontre des gens a coté de longwy?photo rasso de ce dimanche 31/10 a attigny 08

Messages recommandés

voila tout est dit
histoire de faire connaissance avec les personnes de ma region ou alentours
lorraine 54 55 57
aux alemntours de longwy thionville metz
nancy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tititan a écrit:
voila tout est dit
histoire de faire connaissance avec les personnes de ma region ou alentours
lorraine 54 55 57
aux alemntours de longwy thionville metz
nancy


Moi je suis pour, malgré que je suis pas français sa n' empeche pas d'habiter près de longwy Smile
Mais ou et quand ??? Car je suis pas souvent la pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me va ou et quand? vite car apres ca caille lol
dimanhe si on veu apres ou? j'ai une idee se rencontrer parking auchan pole europe vers longwy se serai tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole j etais absente ce week end
vient juste de voir les messages Embarassed
mais wend prochain si vous etes la Very Happy pourquoi pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je travaille tres tot le matin 4h
donc ca depend ce qu on apelle un soir si c est pas trop tard
eventuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben au mieux alors ce serait de se rencontrer vendredi 8 octobre au soir sur un parking un peu plus haut que le cora Messancy, Il y un un rassemblement de tuning et de grosses japonaises tous les 2èmes vendredi du mois au soir, a partir de 21h-22h. Perso je ne suis la que du vendredi soir au dimanche fin d'aprem ... donc la semaine c'est mort et les 2-3 prochains week-end sont complets de chez complets !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celicapr a écrit:
ben au mieux alors ce serait de se rencontrer vendredi 8 octobre au soir sur un parking un peu plus haut que le cora Messancy, Il y un un rassemblement de tuning et de grosses japonaises tous les 2èmes vendredi du mois au soir, a partir de 21h-22h. Perso je ne suis la que du vendredi soir au dimanche fin d'aprem ... donc la semaine c'est mort et les 2-3 prochains week-end sont complets de chez complets !!!

poui pourquoi pas ca serait sympa cheers
par contre je viendrai avec ma celica car je ne pense pas avoir deja ma mr2 a ce moment la (quoique) Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me va moi je serais en mr2 bien sur de tote facon j'ai qe ca sinon c'est les roller. Ceux qui sont vers chez moi Mont saint martin on a qu'a ce donné rendez vous puis y aller ensemble car je connais tres peu la region

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju18380 a écrit:
ca me va moi je serais en mr2 bien sur de tote facon j'ai qe ca sinon c'est les roller. Ceux qui sont vers chez moi Mont saint martin on a qu'a ce donné rendez vous puis y aller ensemble car je connais tres peu la region

pas de soucis on passera te chercher Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup car si je doi tourner en rond je dit pas encore un plein a faire lol
donc ta trouve une mr2 titian,?
ta des photos? de ta future? ta celica ta trouver a la vendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju18380 a écrit:
merci beaucoup car si je doi tourner en rond je dit pas encore un plein a faire lol
donc ta trouve une mr2 titian,?
ta des photos? de ta future? ta celica ta trouver a la vendre?

oui trouvé je mettrai des photos quand elle sera la Cool un peu de patience grrrrr ca va etre dur SuspectLaughing
sinon pour ma celica finalement on va la garder et on va changer quelques trucs dessus
mon zomme veut la garder pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a raison c'est des voitures fantastiques et puis quand on y tiens on a peur du futur proprio
c'est pour cela que ma mr restera jusqu'a la fin a par son turbo qui deja faibli mais bon c'est pas trop grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon sur parking auchan(ca depend si il y a des gros dos d ane...) sinon aux pompes a essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé je ne pouvez pas me conecter mais si c est pas trop tard on peu se faire sa bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok il faut me tenir au courant et voir si c est possible aussi avec john et le mec de toul sa ferai 2 de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi peu importe mais je peu proposer le premier dimanche du mois place carnot a nancy en plus ya plein d'ancienne voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dispo week end prochain du vendredi soir au dimanche
apres ma titine s en va ...en carrosserie et peinture pour relookage total
apres a voir si j ai recue ma mr ou pas
sinon je suis sans voiture



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok voir si on peu encore rassembler du monde il vaut conctater j-one (john) jean pierre si possible sa serai pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais zappé ce sujet !
Je rentre d'Angleterre (ben oui encore une fois !) il faut se caser un week end mais pour avoir du beau temps ... pas facile)
Pour toi Delphine ... MP pour ton nouveau jouet, c'est tout bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'aller sur un autre forum et il organise une rencontre mr2 et jap le 31 octobre c'est a 220km de Nancy c'est à 08130 Attigny
il prévoit à peu près 10 mr2 je pense y aller et je sais pas si ça vous dit de se donner rdv à un endroit et y aller ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
J'avais zappé ce sujet !
Je rentre d'Angleterre (ben oui encore une fois !) il faut se caser un week end mais pour avoir du beau temps ... pas facile)
Pour toi Delphine ... MP pour ton nouveau jouet, c'est tout bon !


yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss cheerscheers
trop trop contente
je t'appelle
merci jp Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtkmax a écrit:
je viens d'aller sur un autre forum et il organise une rencontre mr2 et jap le 31 octobre c'est a 220km de Nancy c'est à 08130 Attigny
il prévoit à peu près 10 mr2 je pense y aller et je sais pas si ça vous dit de se donner rdv à un endroit et y aller ensemble

oui 08 c'est pas trop loin de chez moi en plus on pourrait se donner rv à un endroit oui ça serait sympa

suis partante moiiiiiii SmileVery Happy

bon en espérant qu'il fasse beau (on rêve un peu) Crying or Very sad
qui vient.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y vais donc la journée se déroule café au garage Goi Engineering et ensuite pizza et championnat de karting( donc pour info pizza entre 8et 10 euro et le karting 25 euro ce n'est pas obligé )
pour ma part j'ai déjà réservé pour moi donc si il y a des participants y'a pas de problème suffit de me tenir au courant pour les réservations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtkmax a écrit:
pour info john pense venir, à confirmer


ça dépendra du boulot qui me restera sur la mr mais ce qui est sûr c'est que si je viens ce sera pas avec la mienne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo du arsso de ce dimanche
quelques tres belles voitures....
dont un mr rev 5 anglaise de 1998 boite auto moteur 1.8wwti beam


une rangee de mr

des 2 cotes

une belle blanche rev1


la mienne.... Laughing

la suite des photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut titian tres belle tes photos et tres bon dimanche je t'envois un mp pour mon emmail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'on va se faire quelque sorties sympa avec les beaux jours qui arriveront !!
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...