Ricarlewisman 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bonjour je me présente , julien 22 ans, habitant en haute Normandie, étudiant en droit et futur acquéreur d'une mr2 mkii, ayant gouter au plaisir d'une propulsion (s2000) cet été cela ma convaincu de passer le cap voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Julien dits en plus sur ta futur caisse ! atmo / turbo ? quel rev ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricarlewisman 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Je pense que je vais opter pour une mkii de 1998-1999 j'en ai vu pas mal sur autotrader (uk) avec le petit toit qui se bouge pour pas trop chère donc voilà il faut que je me renseigne plus précisément pour savoir si je peux en avoir une de ces années là en 170ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 le t-bar c'est fun pour la ballade pis l'avantage de prendre une atmo (si c'est une Uk Car )c'est que l'homologation ce fait en 2temps 3 mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 2 temps 3 mouvements ça dépend quand mêmeje suis sur l'homologation depuis le 19 juin (date a laquelle j'ai ramené l'auto en allant commencer de suite dès le retour d'UK) et je n'ai toujours pas été convoqué par la DRIRE (d'ailleurs heureusement que je les ai appellé car ils avaient "égaré" mon dossier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricarlewisman 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 une petite question n'ayant pas tout les accès d'ouvert j'ai fouillé mais pas trouvé. Je me posai la question de savoir si il était difficile de faire homologuer une mkii rev3 turbo ^^ça à l'air de bien marcher pi ça coute à peu prés le même prix qu'une atmo donc pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c'est plus dur qu'une athmo mais sa ce fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricarlewisman 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Et à ton avis roadrunner ça coûte dans les combien pour quelle soit homologuée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bienvenue a toi sur MR2 PASSIONtes acces sont ouverts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricarlewisman 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Yeah merci ryback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Homologation : tu trouveras tout ce que tu cherches dans les sujets maintenant que tes accès sont ouverts.Pour faire simple : homologation REV3 turbo : oublies ! préfère un swap ... c'est interdit mais personne ne te dira rien au C.T. il suffit juste de ne pas avoir d'accident grave ... les 4/5è des Turbos en France sont des Swap.Tu dis : REV5 1998-1999 pas cher ! en conduite Anglaise alors mais compte 4 à 5000 euros, sinon pour une Française : on en connaît une sur la Fance (une Aubergine) c'est tout !Le plus simple : tu fais comme moi ! le résultat est le même, et tu as le look de la voiture que tu aime bien ... et si tu veux le REV3 175CV dedans, pas de problème, je te fourni le moteur.Tu le découvrira vite sur ce forum, petit certes, mais en ce qui concerne la pièce détachée, ici tu trouveras absolument tout ... modestement ton serviteur n'y est pas étranger !Moteur REV1 à REV3 équipements spécifiques, moteurs Turbos gen1/2/3 ... enfin tout, ou presque !En tout bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 jp est une mine de pièces à lui tout seul (ou avec l'aide de jubilator88 au choix )le seul truc à savoir (et je le dis sans aucune arrière pensée) c'est qu'il est comme néné (jubilator 88), il a un boulot qui prend du temps, beaucoup de temps, donc il peut avoir des "lenteur" a répondre aux messages où a l'expédition des pièces, mais bon on a tous une vie et c'est quelqu'un de très sérieux donc un "léger" souci pour un mec ultra sympa ça compense forcement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricarlewisman 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci pour tout ces pti conseils je vais fouiner dans le site alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 roadrunner77 a écrit:jp est une mine de pièces à lui tout seul (ou avec l'aide de jubilator88 au choix )le seul truc à savoir (et je le dis sans aucune arrière pensée) c'est qu'il est comme néné (jubilator 88), il a un boulot qui prend du temps, beaucoup de temps, donc il peut avoir des "lenteur" a répondre aux messages où a l'expédition des pièces, mais bon on a tous une vie et c'est quelqu'un de très sérieux donc un "léger" souci pour un mec ultra sympa ça compense forcement ^^Je vais m'installer un ordinateur embarqué, avec la clé 3G, ça le doit le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubilator88 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Mdr! Jean-Pierre en Volvo wifi!Ceci dit, bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 jubilator88 a écrit:Mdr! Jean-Pierre en Volvo wifi !C'est sûr que pour toi y'a pas besoin de wifi, en 5 mn tu rapplique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubilator88 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites