juju18380 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bonjour a tousje me présente :Baillergeant Julienj'ai 25 ansje suis sans profession malheureusement, mais sinon je suis électricien et conducteur d'enginj'habite à deux endroits en fait : le premier c'est chez mes parents dans le cher et le deuxième dans la Meurthe et Moselle avec ma chérie.Mes passions alors heuuuuuuuuu à par ma voiture, le drift, l'informatique, bricolageSinon je possède une mr2 gen 2 turbo de 1992 qui va avoir 90 000 kmje vous la présente dans la bonne rubrique se sera mieuxJe fais partis des membre du club mr2sinon sur moi c'est toutmerci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-one_15 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bienvenue à toi!encore un gars du coin et en turbal en plus! c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju18380 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 plaisir partagé je viens vendredi a longwy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bienvenue à toi. Tu es d'où dans le Cher? Si 18380 c'est ton code postal, je suis à 30 bornes de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bienvenue a toi et bon surf parmis nous.tes acces sont ouverts !j'espere voir quelque photos de ta Memere des que tu pourras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju18380 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 gege 45 j'habite a presly a cote d'aubigny sur nere et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 juju18380 a écrit:gege 45 j'habite a presly a cote d'aubigny sur nere et toi?Moi c'est dans le Loiret mais à Bonny sur Loire. Tu passes la Loire à Beaulieu et tu y es.Comme je te disais, ça doit faire 30ou 40 bornes maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bienvenue Julien !Curieux hazard, vous êtes trois succéssivement à vous être inscrit et vous habitez dans un cercle de 20 kms ! et sans vous connaître !Ryback, il faut relancer la carte des inscrits, La Lorraine commence à avoir quelques membres ! je compte notre dernier ami Belge, il est limitrophe !Bien bien ta turbo, swappée ? d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju18380 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 c'est un swap de gen 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititan 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 juju18380 a écrit:plaisir partagé je viens vendredi a longwy bienvenue je suis aussi a cote de longwy VOISIN ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtkmax 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 il faudra qu'on se rencontre tous ceux de lorraine un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Oui absolument, je pense qu'une cellule Lorraine devrait pouvoir voir le jour ! Je roule beaucoup en ce moment, mi septembre ça devrait se calmer, ça serait sympa de se rencontrer un W.E. où il fera beau ... c'est donc pas pour demain Je blague, il fait beau ce week end ! je vois ça ! une toute petite ballade puis une bonne bouffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtkmax 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ce matin je vais place Carnot à Nancy et je vois une nouvelle mr2 rouge je lui ai parler et il va venir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititan 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 oui ca serait sympa en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites