juju18380 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bonjour a tousje me présente :Baillergeant Julienj'ai 25 ansje suis sans profession malheureusement, mais sinon je suis électricien et conducteur d'enginj'habite à deux endroits en fait : le premier c'est chez mes parents dans le cher et le deuxième dans la Meurthe et Moselle avec ma chérie.Mes passions alors heuuuuuuuuu à par ma voiture, le drift, l'informatique, bricolageSinon je possède une mr2 gen 2 turbo de 1992 qui va avoir 90 000 kmje vous la présente dans la bonne rubrique se sera mieuxJe fais partis des membre du club mr2sinon sur moi c'est toutmerci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-one_15 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bienvenue à toi!encore un gars du coin et en turbal en plus! c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju18380 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 plaisir partagé je viens vendredi a longwy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bienvenue à toi. Tu es d'où dans le Cher? Si 18380 c'est ton code postal, je suis à 30 bornes de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bienvenue a toi et bon surf parmis nous.tes acces sont ouverts !j'espere voir quelque photos de ta Memere des que tu pourras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju18380 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 gege 45 j'habite a presly a cote d'aubigny sur nere et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites