Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean_Pierre1

Help ! Plus de compte tours sur une REV2

Messages recommandés

Ryback a écrit:
le cable ?

il n'y a pas de cable, du reste il n'y a pas de cable de compteur non plus, c'est tout électrique. Pour info donc, on ne peut pas remplacer un compteur de REV2 par un REV1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gégé45 a écrit:
Ca s'est passé comment ? Ou à la suite de quoi ?

Aucune idée, je m'en sers jamais ! c'est juste que je l'ai vendue, et à l'essai le gars m'a dit que le compte tours ne marchait plus, je ne m'en étais même pas rendu compte. La dernière intervention sur cette voiture a été le remplacement de l'embrayage, donc BV tombée, ainsi que le remplacement de la boite à air, remise de la boite à air d'origine. C'est tout ce que j'ai fait dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffffff te dire un connecteur oublié, si c'était le compteur suite au démontage de boîte ça pourrait arriver. Mais le compte tour, je ne sais même pas d'où sont captées les impulsions.
Y a pas des fonds de compteur blancs par hasard, une aiguille mal remise ou qui frotte, j'ai déjà vu ça.
C'est con ça, à part essayer un autre bloc, je ne vois pas autre chose. Je ne cois pas qu'il y ait un fusible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais attendre le diagnostic de Jubilator88, si je ne trouve pas, je démonte et je change le bloc compte tours, je ne sais pas si on peut changer seulement le bloc compte tours, j'en ai un autre avec bloc compteur démonté mais de REV1, sont-ce les mêmes, je verrai bien. J'avais un bloc complet REV2 mais vendu, c'est con si c'est ça ! mais ça m'étonnerait que ce soit le bloc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque cadran se démonte séparément, tu peux donc ne changer que le compte tours.
Entre rév 1 et 2, pas sûr que ce soit le même. Regardes, il doit bien y avoir une référence, dans un coin.
Ca fait quuand même du boulot, pour aller le chercher mais comment diagnostiquer autrement? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...