Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je n'ai plus de compte tours sur ma REV2, ça peut venir de quoi à votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 le cable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubilator88 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 la connectique mal branchée sur l'igniter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ryback a écrit:le cable ?il n'y a pas de cable, du reste il n'y a pas de cable de compteur non plus, c'est tout électrique. Pour info donc, on ne peut pas remplacer un compteur de REV2 par un REV1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 un fusible HS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ca s'est passé comment ? Ou à la suite de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Gégé45 a écrit:Ca s'est passé comment ? Ou à la suite de quoi ?Aucune idée, je m'en sers jamais ! c'est juste que je l'ai vendue, et à l'essai le gars m'a dit que le compte tours ne marchait plus, je ne m'en étais même pas rendu compte. La dernière intervention sur cette voiture a été le remplacement de l'embrayage, donc BV tombée, ainsi que le remplacement de la boite à air, remise de la boite à air d'origine. C'est tout ce que j'ai fait dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Pfffffff te dire un connecteur oublié, si c'était le compteur suite au démontage de boîte ça pourrait arriver. Mais le compte tour, je ne sais même pas d'où sont captées les impulsions.Y a pas des fonds de compteur blancs par hasard, une aiguille mal remise ou qui frotte, j'ai déjà vu ça.C'est con ça, à part essayer un autre bloc, je ne vois pas autre chose. Je ne cois pas qu'il y ait un fusible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Je vais attendre le diagnostic de Jubilator88, si je ne trouve pas, je démonte et je change le bloc compte tours, je ne sais pas si on peut changer seulement le bloc compte tours, j'en ai un autre avec bloc compteur démonté mais de REV1, sont-ce les mêmes, je verrai bien. J'avais un bloc complet REV2 mais vendu, c'est con si c'est ça ! mais ça m'étonnerait que ce soit le bloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Chaque cadran se démonte séparément, tu peux donc ne changer que le compte tours.Entre rév 1 et 2, pas sûr que ce soit le même. Regardes, il doit bien y avoir une référence, dans un coin.Ca fait quuand même du boulot, pour aller le chercher mais comment diagnostiquer autrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites