roadrunner77 0 Posté(e) le 18 août 2010 pas de soushi pour te répondreachat de l'auto 1450€ferry 75€ aller 210€ retour (la prochaine fois je prend l'euro tunnel ^^)rentre par la routeà ça tu rajoute les frais d'essence pour les 2 autos, les péages, les frais de bouche (ba oui faut bien manger)et après j'ai déjà mis les frais d'homologation dans le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 18 août 2010 roadrunner77 a écrit:pas de soushi pour te répondreachat de l'auto 1450€ferry 75€ aller 210€ retour (la prochaine fois je prend l'euro tunnel ^^)rentre par la routeà ça tu rajoute les frais d'essence pour les 2 autos, les péages, les frais de bouche (ba oui faut bien manger)et après j'ai déjà mis les frais d'homologation dans le post ça pour les touristes ! pour les habitués, y'a beaucoup plus simple ! me consulter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bon, quelques newsVendredi je passe un coup de fil à la DRIRE car je n'ai toujours pas été convoqué là, la nana m'annonce que j'ai de la chance de les appeler car ils ont "égaré" mon dossieril est bien enregistré mais ils n'ont rien dans l'ordinateur et la version papier a "disparu"Je lui explique que j'ai déjà eu quelqu'un au tél mi-aout et qu'elle avait le dossier en mainAu bout de 15 min elle prend mon tel, me dit de lui renvoyer le dossier complet (donc tout à refaire) et que si par bonheur elle remet la main dessus elle m'appelleJe me voyais mal barré1H plus tard elle me rappelle et me dit avoir retrouver le dossier sur le bureau d'une de ses collèguesDu coup je lui demande quand je serais convoqué et la elle me dit "rappelez jeudi prochain car là le technicien n'est pas là, ensuite il sera en RTI et jeudi et vendredi il sera au bureau"Du coup c'est pas encore demain que je passerais en visite a la DRIREJe commence à trouver le temps long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubilator88 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 les joies de l'administration francaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 roadrunner77 a écrit:bon quelques newsvendredi je passe un coup de fils a la DRIRE car je n'est toujours pas ete convoquer la la nana m'annonce que j'ai de la chance de les appeler car ils ont "égarer" mon dossieril est bien enregistre mais ils non rien dans l'ordinateur et la version papier a "disparu"je lui explique que j'ai déjà une quelqu'un au tel mi aout et qu'elle avais le dossier en mainau bout de 15 min elle prend mon tel, me dit de lui renvoyer le dossier complet (donc tout a refaire) et que si par bonheur elle remet la main dessus elle m'appelleje me voyais mal barre1H plus tard elle me rappelle et me dit avoir retrouver le dossier sur le bureau d'une de ses collèguesdu coup je lui demande quand je serais convoquer et la elle me dit "rappeler jeudi prochain car la le technicien n'est pas la, ensuite il sera en RTI et jeudi et vendredi il sera au bureau"du coup c'est pas encore demain que je passerais en visite a la DRIREje commence a trouver le temps long Rassures toi !j'ai eu la meme aventure pour ma deuxieme MR2 mk1 !!dossier perdu...papier introuvable... 3 ans d'attente !! Il fallu ecrire dans un consulat pour refaire des papiers... bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 enfin la convocationça sera le 16/09 à 10h30 à Creteil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 DRIRE refuser à cause du compteuril manque l'indication "totalisateur en miles" pour le compteur kilométrique/journaliercoup de bol je n'est pas a repasser a la DRIRE pour leur montrer l'étiquette une simple photo suffitphoto faite, envoyer au contrôleur et étiquète enlever de l'autoallez plus que 2 semaine de délais j'en est marre !!!!!tas de con!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivier11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 oui mais bon au moins tu sera aller j usqua la fin de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 bon quelques news vu que la DRIRE je n'est plus a y retourné j'ai monter mes clignos et mes blocs veilleuse/clignosles pièces répétiteur avantaprèsle bloc clignos/veilleuse avantaprèsvu globalensuite les fils de bougies (cadeau de ma femme pour mes 31 ans)avantaprèsc'est tout pour l'instantla prochaine chose c'est d'attendre le papier de la pref et de faire enfin la carte grise française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 sympa le cadeau de ta femme! moi je lui parle de volant sparco mais elle a pas l'air tres enjouée! xpdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 sa y est papier de la DRIRE reçu reste plus qu'a aller à la pref ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpsupra 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 champagne alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 jpsupra a écrit:champagne alors ? cool jp paye le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 nouvelle roulette reçu cette semainedéposer jeudi chez jp supra par notre ami jean pierregrand merci a lui, sa prouve qu'en France il y a encore des personne très bien qui ne pense pas qu'a faire du fric mais qui sont aussi la pour rendre service (tout comme jubilator 88)pour le moment c'est juste provisoire il faut changer les 4 pneus, j'ai mis les 17 le temps de faire changer les valves/ré équilibré les 15 d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpsupra 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ça lui va bien les nouvelles chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 très sympa comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ça y est j'ai la carte grise Française après 3 mois de procédure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 enfin le bout du tunnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ce midi je savais pas quoi faire, du coup j'ai bricolé l'admission, résultat l'auto répond mieux, elle fait un joli bruit dans les tours et ça libère de la place dans le compartiment moteur, le tout pour un cout dérisoirej'essaierais de faire des photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 roadrunner77 a écrit:ce midi je savais pas quoi faire, du coup j'ai bricolé l'admission, résultat l'auto répond mieux, elle fait un joli bruit dans les tours et ça libère de la place dans le compartiment moteur, le tout pour un cout dérisoirej'essaierais de faire des photos plus tard C'est incontestable, l'admission directe apporte ce petit sifflement très agréable à l'oreille, tu as mis quoi comme admission ?Sujet intéressant, que nous conseillent les professionnels, moi j'en ai un sur de mes voitures mais je ne sais pas, ni ce que c'est, ni si elle est bien, mais comme Roadrunner77, j'aime bien le bruit, et par rapport aux autres, on a quand même le sentiment que ça respire mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 c'est le filtre d'origine avec "simplement" la suppression de toute les boite de résonances et une prise d'air direct dans l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 j'avais vu plusieurs fois que d'enlever les boites de résonance et de mettre un filtre coton lavable type origine semblait être le meilleur rapport qualité/prix/rendement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 quelques petites newscomme mon cuir "conducteur" étais abimer j'ai trouver un intérieur tissus de rev3 en parfait état et pas chèreen plus livre a la maison ^^le conducteurle passageret en place1° avantage, je ne me cramerais plus mon popotin en été2° avantage, les sièges on l'air plus léger que les cuirs d'origine (faudrait les peser pour être sur)3° avantage, maintenant l'intérieur est propre (reste plus que la peinture a faire, vivement que les assurance finissent de jouer entre eux )grand merci a jean pierre pour la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 voici quelques photos faites cette aprempas beaucoup de news (j'attends toujours que sa avance pour ma peinture)juste un capot de turbo acheter vraiment pas chère et de la bonne couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 les rev3 c'est les plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion72 0 Posté(e) le 8 avril 2011 slt roadrunner77 tu la trouvé sur quelle site ton support de vignette TRD il est franchement pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 11 avril 2011 trouver sur ebay.co.ukles pneus sont commander, livre et monter250km tranquille première impressionsa grip quand même mieux, par contre en courbe c'est bizarre la sensation de flanc qui s’écraseprochaine étape la distrib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 11 avril 2011 super achat les T1R normal pour les flanc qui s'écrase car ce sont des flan mou !par contre ils s'usent assez vite tu les a payé combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 11 avril 2011 340€ les 4 livrer d'UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsumi01 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Apparament sa serai de bon pneu pour nos mr. Moi aussi je doit les changer, j'hesite avec des falken. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bon quelques newsdéjà la pose d'un tube Afrique (merci à nikos prépa )la MR étant blinde de rouille il a fallu découper et refaire de la soudure coter échappement pour que le montage soit nickelcoter collecteur par contre c'est bon encore merci à nikos, 2h de taff, 3 café prépare avec amour par sa femme et la MR est reparti nickel maintenant la MR reprend mieux à bas régime et a un petit bruit bien sympa ensuite les flexibles de freinscommander par le biais de vroomdams sur japan car un tres bon prix (- de 50€ livre) une qualités identique a tout ce qui ce trouve partout dans les shop ou sur le net (comme par exemple goodridge) encore et toujours cette putain de rouillemerci a nielson pour le coup de main au montage reste a faire l'embrayage (il est commander) et la distribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 DUR DUR la rouilleAvantApres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 12 mai 2011 une petites news de plusun KAD BMC CDAsa fait de la place, la MR prend mieux ses tours et quand j'ouvre les gaz en grand sa fait un joli bruit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 25 mai 2011 petite newsj'ai commander et reçu le logo midship Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-one_15 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Sympa cet emblème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpsupra 0 Posté(e) le 28 mai 2011 je savais pas que cet embleme etait officiel toy !!!tu l'as acheté chez toy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 28 mai 2011 je l'est pris sur ebay mais il viens de toyota japonc'est l'emblem des MRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 14 juin 2011 quelque nouvelles babiolesbavettes avant et arrièreles arrièreles avantssonde de températures moteurl'ancienne très légèrement oxydé ^^j'ai bien dis très légèrement et la nouvellereste les contact de portes a changer mais je le ferais quand les filtres des HP serons la pour que je ne demonte qu'une seule fois les plastic de coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 25 juin 2011 encore des newsBAR avant et arrière supérieur V-WORKS recu et monterje suis bleuffer car c'est aussi bon que mes anciennes TRDpour ceux que sa intéresse une commande groupé est lancer sur le forum ici/t3459-bar-superieures-avant-et-arriere-v-work-trd-stylesinon un petit shooting fait hier soir avec jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 roadrunner77 a écrit:encore des newsBAR avant et arrière supérieur V-WORKS recu et monterje suis bleuffer car c'est aussi bon que mes anciennes TRDTu as la X barre arrière TRD ? un gars m'en a demandé une arrière et je n'ai que de l'origine, tu la vend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 29 juin 2011 elle est deja vendu a natsumipropose lui la vworks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 roadrunner77 a écrit:elle est deja vendu a natsumipropose lui la vworks Non, il veut absolument une TRD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 30 juin 2011 alors je peut rien faire pour toi desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bon quelques news depuis le tempsla MR est chez marco GOI engineering depuis ce weekendau programmedistribution, pompe a eau, courroie d’accessoire, calorstat et purge du circuit d'eauchangement embrayage et vidange de la boiteréfection des étriers de freins + purge du circuit de freinagechangement des silent bloc châssischangement de la tresse d'échappementde-grippage/réglages train roulanten gros une petite cure de jeunesse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsumi01 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ta mr est entre de bonne main chez Goi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien35000mr2 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Jolie les memeres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 pour l'instant c'est tout, je suis ravi du sérieux de marco qui n’hésite pas a prévenir en cas de soucis, de doute ou de tout autre chose qu'il voit sur l'autobon courage a lui et a son fidèle écuyer pour finir les travaux de mon auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsumi01 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Sacre boulot. En effet. Ils ont déposer le bloc Mais pourquoi ? J'ai hâte de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites