Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jubilator88

[ebay] un mk2 bien connu

Messages recommandés

Rolling Eyes
je sait pas a combien perrin l'a laisser partir mais s'il la vend a 30 000 il aura trouvé un trés beau pigeon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'à 10.000 euros, Virgile n'avait pas d'acquéreur ! il est gonflé d'indiquer des prix comme 10.000 euros pour le kit, 4000 euros de jantes ... pour info les jantes avaient été sponsorisées en échange de participation à des meetings.
Mytho, je ne sais pas, mais menteur, à coup sûr ! oui vraiment gonflé ! il va tomber de haut le garçon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas poussé quand même... Evil or Very Mad

Bref... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drift'n mr a écrit:
il l'a vendu avec le 3SGTE ?

Bien sûr !
Mais comme je l'ai toujours dit ... et je réitère, si on croit qu'en mettant tel ou tel accéssoire sur une voiture on la vend plus cher : c'est une grosse erreur, la plupart du temps, c'est l'inverse qui se produit car les acheteurs de ce genre de produit ne sont pas légion. Il est clair qu'un gars qui a 25000 euros (à perdre bien sûr) et qui a le choix entre ça et une copie de F430 il prendra la copie Ferrari !
Les kits et tout les rajouts sont des trucs pour se faire plaisir, pour se faire sa voiture à soi, ça ne se revend JAMAIS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr stock a écrit:
2500€ d'amortisseurs je serais curieux de savoir ce qu'il a mit à ce prix Laughing

ça existe à ce prix mais pas pour MR2 ( les suspat rally pour EVO coûte ce prix là Rolling Eyes )
par contre 8000€ en cet état je trouve ça donné , car vu l'état de la mienne que j'ai vendus 6000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="drift'n mr"]

mr stock a écrit:
... par contre 8000€ en cet état je trouve ça donné , car vu l'état de la mienne que j'ai vendus 6000€

En réalité, c'était assez compliqué car il l'avait échangé contre RX7 conduite à droite non homologuée puis contre une autre Célica ancienne puis enfin Celica contre 8000 euros mais au final c'était quand même ça.
Je viens de voir Virgile tout à l'heure, je lui ai dit que sa voiture était à vendre à Carcassonne, elle a fait du chemin entre les Vosges et Carcassonne, il ne savait pas qu'elle était là bas, il est tout aussi surpris que nous du prix
La tienne, Drift'n mr n'était vraiment pas chère en plus, mais au risque de me répéter, ces voitures exceptionnelles tuning, sont hélas quasiment invendables, je vous en reparlerai si j'essaie de revendre l'ex. de Dub622, c'est d'ailleurs pour cette raison que je lui ai laissé un 3SGE, aucun intérêt à lui mettre un 3SGTE, elle ne vaudra pas plus chère pour autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que c'est pas homologué avec un 3sgte, donc en cas d'accident, l'acheteur peut je pense se retourner contre le vendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpsupra a écrit:
surtout que c'est pas homologué avec un 3sgte, donc en cas d'accident, l'acheteur peut je pense se retourner contre le vendeur

se retourner, non, je ne pense pas. c'est vrai s'il achète une voiture sans savoir que la motorisation n'est plus celle d'origine mais ça ne peut pas être le cas. Ce serait trop facile, il suffit d'acheter une voiture swappée et en cas de problème : ah ben c'est pas de ma faute c'est de la faute de l'autre là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:

Bien sûr !
Mais comme je l'ai toujours dit ... et je réitère, si on croit qu'en mettant tel ou tel accéssoire sur une voiture on la vend plus cher : c'est une grosse erreur, la plupart du temps, c'est l'inverse qui se produit car les acheteurs de ce genre de produit ne sont pas légion. Il est clair qu'un gars qui a 25000 euros (à perdre bien sûr) et qui a le choix entre ça et une copie de F430 il prendra la copie Ferrari !
Les kits et tout les rajouts sont des trucs pour se faire plaisir, pour se faire sa voiture à soi, ça ne se revend JAMAIS !


Je confirme, je suis bien placé pour ça.
Je me suis fait plaisir, je n'ai rien récupéré. Malgré tout, ma vente n'a pas été si mauvaise.
Comme on ne vit pas sur des regrets, je ne regrette rien. Je l'ai vendue trop vite mais bon, la vie est faite d'imprévus.
En tous cas, si j'avais su la vendre aussi rapidement, j'aurais certainement limité mes investissements. J'y aurais laissé moins de plumes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpsupra a écrit:
ou alors il faut faire signer une décharge

ce que j'avais fait au cas où

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[La tienne, Drift'n mr n'était vraiment pas chère en plus, mais au risque de me répéter, ces voitures exceptionnelles tuning, sont hélas quasiment invendables, je vous en reparlerai si j'essaie de revendre l'ex. de Dub622, c'est d'ailleurs pour cette raison que je lui ai laissé un 3SGE, aucun intérêt à lui mettre un 3SGTE, elle ne vaudra pas plus chère pour autant.[/quote]

pourquoi invendables? car non homologué?trop de modifs?
elle est pas homologue l ex de Dub 622 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les caisse tuné extérieurement sont au gout perso (peinture, pièces ....) et elle n'intéresseront qu'un nombre restreint de personnes !celle de dub est non homologué (remarque tu change un truc sur ta caisse tu n'est plus homologué ça devient de la tolérance ) !
j'ai fait swappé ma MR2 atmo en turbo et je l'ai vendus le prix du swap pas plus car non homologué la par contre même si tu passe au CT sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...