Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mobitz

L'edition 30 de Mobitz

Messages recommandés

Salut a tous
Après avoir discuté avec Mr 47, j'ai décidé de me représenter (présentation il y a 1 an 1/2 sur un forum comment dire.... proche de celui là).

Bref, J'ai acheté titine neuve en avril 2007, elle a actuellement 19000 km.
Elle a la boite DSG (que j'adore), a tel point que j'ai envie de dire : DSG forever
Les modif dessus pour le moment ont été tres sages avec seulement :
Glasstint (carbone avant et supercarbon sur le reste)
Intermédiaire Inoxcar (resonate)
Tube inox (MADAC sur mesure) à la place du silencieux arrière.

Voila quelques photos de titine :

Mes envies :
Reprogrammation moteur
Ligne complète Milltek
Boite a air Oettinger

Tes envies sont justifiables lol!

Sinon que dire de plus : Waouw !!!

Ces jantes en noirs lui vont a ravir et je pense faire peindre les miennes très bientot.

Le bruit est plus grave et plus puissant qu' l'origine, là y a pas de problème.
Mais ca doit en faire légèrement moins que le système inox : Tube non resonate + silencieux
Et bien sur c'a fait plus de bruit que le systeme inox : tube resonate + silencieux .

Le silencieux intermédiaire cassant plus le bruit que le silencieux terminal.
Mais je suis super content du bruit : avantage c'est bcp moins cher : J'ai payer le tube sur mesure MADAC 350 euros avec les frais de ports et l'intermédiaire environ 200 euros avec les frais de port.
Donc 550 euros pour avoir un bruit équivalent au système classique (Intermediaire non resonate + silencieux ) qui tire souvent vers les 800 euros avec les FDP.

Salut l'ami stéphanois ! Very Happy

belle edition30, full black c'est ce qui lui va le mieux cheers

tu es sur FA il me semble non ?

merci je lui dirais que vous la trouvé jolie, elle adore les compliments.

Non je rigole..... je parle pas encore à ma voiture

Sinon FA : Forum auto
Oui j'ai participé a 2 - 3 topique, notamment le très agité topic sur le Mégane RS dci (mazout).

phil-26 a écrit:
Alors megane mazout ou edition 30

Sacrilege cette question...

mobitz a écrit:
merci je lui dirais que vous la trouvé jolie, elle adore les compliments.

Non je rigole..... je parle pas encore à ma voiture

Sinon FA : Forum auto
Oui j'ai participé a 2 - 3 topique, notamment le très agité topic sur le Mégane RS dci (mazout).
malheuresement sur forum auto tu ne peut pas discuter de la 30 édition car a chaque fois sa part en débat stérile et puéril avec franckcorleone Rolling Eyes ici tu va trouver des passionnées qui on du respect les un envers les autres Wink

et comme je l'ai toujours dit j'adore l'édition 30....... elle est magnifique ta tuture Smile

superbe Edition 30!

Et MADAC est un point commun avec la mienne et la tienne!

Vraiment je pense un jour craquer pour la Version 6 de la GTi ou de la R32 ou éventuelle R36 (si elle sort officiellement)!

De part les photos magnifiques de vos Golfs je pense que je craquerais facilement!

C'est gentil
Oui c'est ce qui est genial ici, c'est le respect general qui règne.
On se croirait dans Alice au pays des merveilles.... Tout le monde il est gentil

mobitz a écrit:
C'est gentil
Oui c'est ce qui est genial ici, c'est le respect general qui règne.
On se croirait dans Alice au pays des merveilles.... Tout le monde il est gentil
c'est pas le but de ce croire dans alice au pays des merveille le but est de pouvoir discuter entre personne respectueuse des autres et pas d'avoir des discussion qui frôle le ridicule et qui vont toujours d'un seul sens du genre "mon ed30 est la meilleur au monde et les gti normal c'est de la daube" car en gros c'est sa !!

j'espère que tu te sentira comme ches toi sur ce petit forum de vrai passionnées Smile

Mobitz, sois le bienvenu avec ta belle GTI 30 Ed !
Sauf erreur tu es à l'origine du tuto pour le changement des Hp dans les portières, ça m'a été très utile alors si tu as d'autres trucs à partager avec nous, surtout n'hésites pas !

Oui bien sur avec grand plaisir, mais je ne me suis pas lancé dans autre chose depuis le temps.
Mais si je change un jour une pièce qui peux intéresser du monde je ferais un petit tuto, pas de probleme

C'est pas un programme mais juste des envies. Mais je pense que si je voyait comme marche les golfs de certains et le bruit que fond d'autre, ca m'aiderai a changer.

• Créer...