Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb07111

japspeed

Messages recommandés

aprés pas mal de temps, et plusieurs occasion manqué pour différente raison ,je pensé que la vente d un skytune d un membre du forum serai la bonne mais finalement je me suis fait baladé et bien avoir donc j ai décidé d en commander un neuf en angleterre.
il a mis 3 jours a venir pour un prix equivalent a un pot d occasion en france.c est donc un japspeed tous inox.montage trés facile et vraiment plug en play.un son fabuleux bien rocailleux mais il me semble vraiment avoir beaucoup de décibel.j espere que je ne me ferai pas arreter affraid .
avait vous des experiences de vérification par les forces de l ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep en 1ans je me suis fait arrêté une fois avec le skytune , c etait en ville je venais de rétrograder avant un virage avec un jolie pet , et ils étaient juste à la sortie du virage .... , il mon demandé 2.3 coups de gaze dans le vent et m'on laissé partir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo a écrit:
yep en 1ans je me suis fait arrêté une fois avec le skytune , c'était en ville je venais de rétrograder avant un virage avec un jolie pet , et ils étaient juste à la sortie du virage .... , il mon demandé 2.3 coups de gaze dans le vent et m'on laissé partir .

T'aurais dû donner l'adresse du vendeur, c'est peut être que le Flic voulait acheter le même. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'a dit qu'on pouvait y mettre une sorte de matière, style éponge pour atténuer le bruit mais je me demande si cela ne risque pas de boucher le pot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peu mettre des sourdines,n ça atténue pas mal. Le tout c'est de trouver quelqu'un pour les faire. A moins qu'il en existe pour ce type de pot... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non je pense pas qu'il voulait acheté le même , mais oui les sourdines tu peux en trouver sur ebay aussi , mais le japspeed fait tant de bruit que ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo a écrit:
lol non je pense pas qu il voulai acheté le meme , mais oué les sourdines tu peu en trouvé sur ebay aussi , mais le japspeed fai tant de bruit que sa ?

Au cours d'un meeting à Auxerre il y a 2 ans, il y avait un Japspeed, il faisait largement autant de bruit que mon Skytune, voir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'eternel probleme des Skytune et JapSpeed... le bruit ! Embarassed
ceci dit, il y a toujours moyen d'attenuer en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après des recherches sur le net je n'arrive pas à trouver des sourdines donc si quelqu'un a un lien sympa merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...