Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb07111

fils de bougies probléme

Messages recommandés

voila je viens d acheter des fils de bougies d occasion d un model de 1995.
la mienne est de 1991 hors ce n est pas les meme au niveau de la téte de delco,pour la mienne il se glisse et les autres il y a comme une prise.donc pour moi il ne tienne pas en place,le téton est plus fin.
ma question est la suivante ,est ce qu il faut que je change la tete de delco ou est ce possible de les adapter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux ( pour eviter tout bidouillage ) est de mettre le faisceau qui correspond au modele de la voiture.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1
Si tu changes la tête de delco, celle qui va avec les fils n'ira pas sur le delco.
Essaies d'échanger tes fils. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il ne me reste plus qu a faire un échange.je suis dégouté car la personne qui me les a vendu sur l autre forum ne me l avait pas dit qu il y avait une différence. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb07 a écrit:
oui il ne me reste plus qu a faire un échange.je suis dégouté car la personne qui me les a vendu sur l autre forum ne me l avait pas dit qu il y avait une différence. Evil or Very Mad


Si c'est un novice, ça peut arriver.Sinon, c'est pas cool car ceux qui ignorent quil y a une différence doivent être plutôt rares. Le problème se pose toujours quand on commande des faisceaux Nology, TRD ou autre. L'année, c'est la première chose que l'on demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...