fred431 0 Posté(e) le 7 février 2010 bonjours a tous je m'appel frederic j'ais 39 ans je suis de la region auvergne et je suis l'heureux proprietaire d'une mr2 mk2 de 1994 depuis 4 ans dsl si la presentation est sommaire mais je suis pas un acros du clavier mon truc c'est plutot la mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 7 février 2010 bienvenue a toi sur MR2 PASSION !Vivement de voir quelque photos de ta belle ! ^^je viens de t'ouvrir les acces..bon surf parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 8 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 8 février 2010 Salut, bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calagan 0 Posté(e) le 17 février 2010 Salut & soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 17 février 2010 il faudra qu'on se rencontre Fred... vu qu'on est quasiment voisins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites