Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thewolf39

Moi en quelques mots

Messages recommandés

bonjour je me présente a vous sous le pseudo de thewolf39 le 39 étant pour mon dept , à part ça j ai fait l'acquisition y a peu de ma MR2 y a peu de temps , mais quel bijou lol le une vrai perle les jours de soleil . Etant novice , je vais surement avoir besoin de quelques conseils auprès de certains membres , soyez indulgent SVP lol merci pour vos réponses futurs. PS t un site agréable recommandé par l'ancien propio de ma MR2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue à toi sur MR2 PASSION !

Cela fait toujours plaisir de savoir que des ancien membres donne le relais ! Wink

Qui est ce ?

Je viens de t'ouvrir tes acces !
Bon surf à toi !

Ryry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui c'est et bien tout simplement mon frère qui a eu du mal a la lacher , il la vendait mais sans la vendre lol il a craqué en se disant qu'il la verrait toujours , il va passer a la gamme supérieure ( PORSCHE ) , mais il a les boules quand même de l'avoir lâchée , son pseudo je ne lui ai pas demandé juste pour info un jurassien tout comme moi . Il m'a conseiller votre site. Merci pour l accès et au plaisir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ami Jurassien ! envoies nous une photo de la mémère on aura peut être une meilleure idée du pseudo de ton frère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thewolf39 a écrit:
mon frère s''était présenté sous le pseudo de BABAR si ça vous rappelle quelque chose

Si je ne TROMPE, il n'y a jamais eu de Babar chez nous mais tu es le bienvenu quand même.

TROMPE >>>>> BABAR Trop fort Jean-Pierre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenue parmi nous Very Happy

supercharley a écrit:


au fait Jean Pierre, trop fort la blague!


+1, celle là, elle pique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...