Alexandre08 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonjour,Hier avec Jean-Pierre nous sommes allés chercher deux Mémères, celle de DUB et une REV1 conduite à droite que j'ai ramené de Belgique. Une grande expérience pour ma première conduite tous les repères changent mais au final je préfère. Bon le temps ne m'a pas permis de faire des folies de ce petit bolide qui tourne à merveille. Maintenant que je suis prêt encore une mémère rouge anglaise à aller chercher bientôt j'aurais fait plus de borne que Mon papa Bonne journée.Quelques Photos:Un beau moteur pour 142000 Miles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calagan 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Joliiiiee!!Au risque de passer pour le vilain petit canard, je préfère le noir au rouge..Pour avoir conduit une JDM, c'est vrai que l'on s'y fait vite à la conduite à droite, mais au début j'avais tendance à rouler au milieu de la route.. Difficile de rouler près de bas coté.Le plus chiant ça a été les comodos inversés. Les cligno à droite & les essuis-glace à gauche, c'était vraiment le plus dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre08 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est vrai que la Noire est plus jolie que la rouge.Pour les comodos inversés c'est vrai que c'est chiant mais on doit pouvoir mettre ceux d'une conduite à gauche, Moi au contraire je me retrouvais souvent trop sur le bas côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Calagan a écrit:Joliiiiee!!Au risque de passer pour le vilain petit canard, je préfère le noir au rouge...Je vais être obligé de dire pareil avec ma Carina GTi noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubilator88 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Calagan a écrit:Joliiiiee!!Au risque de passer pour le vilain petit canard, je préfère le noir au rouge..Pour avoir conduit une JDM, c'est vrai que l'on s'y fait vite à la conduite à droite, mais au début j'avais tendance à rouler au milieu de la route.. Difficile de rouler près de bas coté.Le plus chiant ça a été les comodos inversés. Les cligno à droite & les essuis-glace à gauche, c'était vraiment le plus dur.Je confirme, ca m'a fait la meme chose. et en plus ma premiere experience a été sur un mr2 rev3 turbo debridé...Mais on s'y habitue vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Couleur : j'ai toujours préféré le rouge au noir, mais celle ci est particulièrement belle je reconnais, et avec un dessous en parfait état. Moi, je rentrais de Belgique avec la magnifique auto de dub622 sur ma remorque because moteur HS, et donc Alexandre faisaient ses premiers pas en conduite à droite. Je l'ai essayée aussi, elle va super bien, pour ma part les comodos m'ont quand même dérangés, il doit être super facile de les interchanger, je dois avoir avoir ça dans mon stock s'il y a un faisceau à rallonger, Alexandre va faire ça en deux temps trois mouvements.En fait, je l'ai achetée pour refaire une conduite normale accidentée à l'avant, mais quand je vois l'état de cette voiture, on va la garder telle que en conduite à droite, les ailes arrières doivent être retouchées, un aileron REV3 et les feux REV3 et hop en voilà une belle voiture pour Alexandre et pour pas cher !!!!Donc au final, la conduite à droite c'est sympa et le noir lui va si bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Et bien je m'absente un peu et je vois que pendant ce temps l'ami Jean Pierre comble le moindre espace vide de son garage... Pour la conduite à droite, je n'y ai jamais goûté, mais je pense que l'on doit vite si faire....Après avoir le volant à droite et rouler à gauche chez les british doit quand même pas être la même sauce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites