Alexandre08 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonjour à tous,Comme mon pseudo l'indique je m'appelle Alexandre, j'ai 23 ans et je suis Ruthénois (habitant de Rodez, département 12 : Aveyron).Je ne suis pas encore propriétaire de cette merveilleuse voiture, mais déjà utilisateur depuis quelque temps et je commence à la connaître de mieux en mieux puisque mon papa en a un certain nombre, vous le connaissez mieux sous le pseudo de Jean-Pierre. Persuadez le de m'en offrir une pour mon anniversaire. Merci d'avance pour votre aide. Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bienvenue Alexandre parmi cette bande de fous Mais plus on est de fous plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bienvenue a toi Alexandre sur MR PASSION !En effet, tu trouveras ton bonheur en etant au volant d'une Memere comme les notres.Le plaisir en été est biensur + grand grace à son toit targa.N'hesite pas a nous poser des questions.A bientot de te lire.et bon surf sur MR2 PASSION, tes acces sont ouverts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calagan 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Salut & soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 salut Alexandrebienvenue sur le forum!Avec quelqu'un comme ton pere, tu ne peux que tomber dedans! (la mr lol)a pluscharlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Tiens, je connais ce garçon ... très sympathique, et de bonne famille surtout son père Amuses toi bien sur ce Forum, fais connaissance avec nos amis, tu en connais déjà quelques uns.PS : fais pas trop de fautes d'ortographe, c'est moi qui corrige (quand je peux bien sûr, je ne suis pas toujours là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 salut Alexandre bienvenue parmi nous , à mon avis il t'en prêtera une ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre08 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Merci à tous pour votre accueil,Comme dirait Charlé, je ne pouvais que tomber dedans avec un papa comme le mien.Une élégance et une puissance suffisante pour me faire grandement plaisir.Oui il m'en prêtera bien une mais si vous lui demandez, peut-être j'en trouverai une dans un papier cadeau pour mes 24 ans, Je ferai attention aux fautes d'orthographe.Bonne soirée Alexandre.En mémère soyez prudent et roulez couverts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut mon p'tit père... Je ne te connais pas encore, mais nul doute que tu dois être très sympathique toi aussi pour connaître ton incroyable père que rien ne semble arrêter ou altérer.Nous finirons par nous rencontrer, c'est sur, alors en attendant ce jour je te souhaite de prendre ton pied au volant de l'une ou l'autre des nombreuses MR qui sont à ta disposition.A bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bienvennue a toi , si JP continue à en accumuler tu pourras t'en choisir une il ne le verra pas, et si jamais il a un doute tu pourra faire passer ça sur le compte de l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 djo a écrit:bienvennue a toi , si JP continue à en accumuler tu pourras t'en choisir une il ne le verra pas, et si jamais il a un doute tu pourras faire passer ça sur le compte de l'age ... et vous trouvez ça drôle ? Bon on a remédié tout de suite à cette carence, la petite Anglaise lui ira très bien ! pour le moment, il a un os à rogner, il est en train de la relooker en REV3, le petit aileron et les feux REV3 qui trainaient par là et voilà ! je pense qu'il va mettre des photos bientôt.WINPROCESS : je pense que tu devrais le voir débarquer chez toi avec sa belle conduite Anglaise, après tout vous êtes quasiment voisin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Jean-Pierre, tu crois que ta signature est a jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Tu ne l'as bien lu sans doute mais oui elle est à jour, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 et bien , un obelix de plus tombé dans la marmitte quand il etait petit si tu passe chez winprocess , faites un tour chez moi, je suis a 1/2heure de route : petite bouffe, apero ou café , ma maison est ouverte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Jean_Pierre a écrit:Tu ne l'as bien lu sans doute mais oui elle est à jour, pourquoi ?Ben... je pensais qu'il en manquait encore 4 à rajouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre08 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Oui je suis tombé dedans, puis maintenant j'équipe ma conduite à droite aileron REV3, Jantes Azev et peut être un capot turbo si Jean-Pierre ne change pas d'avis Merci C'est avec plaisir que nous passerons.Bon bricolage à tous moi je retourne pour un embrayage de mémère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ryback a écrit:Jean_Pierre a écrit:Tu ne l'as bien lu sans doute mais oui elle est à jour, pourquoi ?Ben... je pensais qu'il en manquait encore 4 à rajouter ! Le compte n'y est pas encore mais tu y es presque ! enfin si maintenant c'est bon puisqu'Alexandre m'en a prélevé une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites