Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandre08

Petit nouveau en MR2

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme mon pseudo l'indique je m'appelle Alexandre, j'ai 23 ans et je suis Ruthénois (habitant de Rodez, département 12 : Aveyron).
Je ne suis pas encore propriétaire de cette merveilleuse voiture, mais déjà utilisateur depuis quelque temps et je commence à la connaître de mieux en mieux puisque mon papa en a un certain nombre, vous le connaissez mieux sous le pseudo de Jean-Pierre. Persuadez le de m'en offrir une pour mon anniversaire. Rolling Eyes

Merci d'avance pour votre aide.

Alex

Bienvenue a toi Alexandre sur MR PASSION !

En effet, tu trouveras ton bonheur en etant au volant d'une Memere comme les notres.
Le plaisir en été est biensur + grand grace à son toit targa.

N'hesite pas a nous poser des questions.
A bientot de te lire.
et bon surf sur MR2 PASSION, tes acces sont ouverts. cheers

salut Alexandre
bienvenue sur le forum!
Avec quelqu'un comme ton pere, tu ne peux que tomber dedans! (la mr lol)
a plus

charlé

Tiens, je connais ce garçon ... très sympathique, et de bonne famille Shocked surtout son père clown
Amuses toi bien sur ce Forum, fais connaissance avec nos amis, tu en connais déjà quelques uns.

PS : fais pas trop de fautes d'ortographe, c'est moi qui corrige Evil or Very Mad (quand je peux bien sûr, je ne suis pas toujours là)

salut Alexandre bienvenue parmi nous , à mon avis il t'en prêtera une ??????????????

Merci à tous pour votre accueil,

Comme dirait Charlé, je ne pouvais que tomber dedans avec un papa comme le mien.
Une élégance et une puissance suffisante pour me faire grandement plaisir.

Oui il m'en prêtera bien une mais si vous lui demandez, peut-être j'en trouverai une dans un papier cadeau pour mes 24 ans, Smile
Je ferai attention aux fautes d'orthographe.

Bonne soirée Alexandre.

En mémère soyez prudent et roulez couverts.

Salut mon p'tit père... cheers
Je ne te connais pas encore, mais nul doute que tu dois être très sympathique toi aussi pour connaître ton incroyable père que rien ne semble arrêter ou altérer.
Nous finirons par nous rencontrer, c'est sur, alors en attendant ce jour je te souhaite de prendre ton pied au volant de l'une ou l'autre des nombreuses MR qui sont à ta disposition.
A bientôt.... Wink

bienvennue a toi , si JP continue à en accumuler tu pourras t'en choisir une il ne le verra pas, et si jamais il a un doute tu pourra faire passer ça sur le compte de l'age

djo a écrit:
bienvennue a toi , si JP continue à en accumuler tu pourras t'en choisir une il ne le verra pas, et si jamais il a un doute tu pourras faire passer ça sur le compte de l'age

... et vous trouvez ça drôle ?
Bon on a remédié tout de suite à cette carence, la petite Anglaise lui ira très bien ! pour le moment, il a un os à rogner, il est en train de la relooker en REV3, le petit aileron et les feux REV3 qui trainaient par là et voilà ! je pense qu'il va mettre des photos bientôt.
WINPROCESS : je pense que tu devrais le voir débarquer chez toi avec sa belle conduite Anglaise, après tout vous êtes quasiment voisin !

et bien , un obelix de plus tombé dans la marmitte quand il etait petit rabbit

si tu passe chez winprocess , faites un tour chez moi, je suis a 1/2heure de route : petite bouffe, apero ou café , ma maison est ouverte ...

Jean_Pierre a écrit:
Tu ne l'as bien lu sans doute mais oui elle est à jour, pourquoi ?

Ben... je pensais qu'il en manquait encore 4 à rajouter ! Laughing

Oui je suis tombé dedans, puis maintenant j'équipe ma conduite à droite aileron REV3, Jantes Azev et peut être un capot turbo si Jean-Pierre ne change pas d'avis Wink

Merci C'est avec plaisir que nous passerons.

Bon bricolage à tous moi je retourne pour un embrayage de mémère.

Ryback a écrit:
Jean_Pierre a écrit:
Tu ne l'as bien lu sans doute mais oui elle est à jour, pourquoi ?

Ben... je pensais qu'il en manquait encore 4 à rajouter ! Laughing

Le compte n'y est pas encore mais tu y es presque ! enfin si maintenant c'est bon puisqu'Alexandre m'en a prélevé une.

• Créer...