Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean_Pierre1

Polissage des feux

Messages recommandés

Je cherche à polir des feux arrières ou clignotants avant.
Quel produit ?
Quelle technique
Un ami me l'a déjà fait mais sur une surface plate (les feux classiques) je voudrais le faire sur des feux REV3 et aussi sur nos feux classiques
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent !
Je vais aller les chercher directement personnellement moi même !!! c'est à une vingtaine de kilomètres d'où je dois récupérer des pneus neufs que j'ai acheté pour une de mes mémères.
Comme les frais de port étaient très élevés, j'en ai profité et ai pris la liberté d'en acheté 5 flacons à 10 euros pièce.
Si ça intéresse quelqu'un et que je peux le rencontrer lors d'un de mes déplacements, c'est franco de port !
j'en aurai donc 4 de disponible.

djo a écrit:
comment ça polir ? les rendre plus brillants ?

Absolument, les feux (notamment arrière, mais les avant aussi) deviennent ternes en vieillissant (et nos belles approchent les 20 ans) un bon coup de polish redonne un sacré coup de jeunesse !
Le problème est que ce genre de polish n'existe pas en grande surface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bon à savoir , mais ce sont ceux d origine où des blancs ou autres achetés sur internet ? car d'apres certains c'est un peu de la merde sa prend l'eau et ça jaunit , les miens sont encore bien avec un coup de produit à vitre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo a écrit:
ok bon à savoir , mais ce sont ceux d origine où des blancs ou autres achetés sur internet ? car d'apres certains c'est un peu de la merde sa prend l'eau et ça jaunit , les miens sont encore bien avec un coup de produit à vitre .

Feux d'origine mais ç'est bon pour tous les feux qui ternissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...