Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je cherche à polir des feux arrières ou clignotants avant. Quel produit ? Quelle technique Un ami me l'a déjà fait mais sur une surface plate (les feux classiques) je voudrais le faire sur des feux REV3 et aussi sur nos feux classiques Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 comment ça polir ? les rendre plus brillants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 http://www.ultratuning.com/fr/product_4287.html Y a qu'à demander. Il paraît qu'il y aurait des revendeurs en France mais c'est pas gagné. J'en ai commandé sur internet, c'est efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Excellent ! Je vais aller les chercher directement personnellement moi même !!! c'est à une vingtaine de kilomètres d'où je dois récupérer des pneus neufs que j'ai acheté pour une de mes mémères. Comme les frais de port étaient très élevés, j'en ai profité et ai pris la liberté d'en acheté 5 flacons à 10 euros pièce. Si ça intéresse quelqu'un et que je peux le rencontrer lors d'un de mes déplacements, c'est franco de port ! j'en aurai donc 4 de disponible. djo a écrit:comment ça polir ? les rendre plus brillants ? Absolument, les feux (notamment arrière, mais les avant aussi) deviennent ternes en vieillissant (et nos belles approchent les 20 ans) un bon coup de polish redonne un sacré coup de jeunesse ! Le problème est que ce genre de polish n'existe pas en grande surface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ok bon à savoir , mais ce sont ceux d origine où des blancs ou autres achetés sur internet ? car d'apres certains c'est un peu de la merde sa prend l'eau et ça jaunit , les miens sont encore bien avec un coup de produit à vitre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 djo a écrit:ok bon à savoir , mais ce sont ceux d origine où des blancs ou autres achetés sur internet ? car d'apres certains c'est un peu de la merde sa prend l'eau et ça jaunit , les miens sont encore bien avec un coup de produit à vitre . Feux d'origine mais ç'est bon pour tous les feux qui ternissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 deja fais ... ici: /tuning-preparation-f23/creation-du-mg2c-t2586-15.htm vous avez le resultat sur une yaris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Je le ferai sur plusieurs phares et feux, je vous donnerai le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites