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jacou

[Ebay co.uk] Moteur BEAMS

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... et livraison en France possible pour environ 300 euros.
Quelqu'un peut il nous dire si ce moteur peut être monté sur nos MR ?

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A ce prix là c'est noël avant l'heure!!!

A mon avis demain il est vendu

J'ai eu le plaisir de conduire une Célica Redtop, et non di diou que ça marche par rapport un un 3sge "classique", alors un blacktop, j'ose même pas imaginer sur une mr2.. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

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Calagan a écrit:

A mon avis demain il est vendu

Toujours là et comme il est en achat immédiat c'est que personne ne l'a encore acheté, moi je le verrai bien sur la voiture de DUB

Question importante ! quid de la boite de vitesse. Apparemment il est vendu sans la boite, est ce que nos boîtes classiques tiendront le choc ?

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Le moteur est vendu nu, donc sans boite, sans faisceau, sans boitier... Il y a de nombreuses modifs a faire dessus car sur l'altezza il est monté en longitudinal, donc il devrait y avoir les mêmes soucis qu'avec le moteur de la celica; emplacement de l'alternateur...
Donc en fin de compte est ce vraiment une bonne affaire??
Concernant nos BV bonne question; le Beams étant plus puissant que nos 3s-ge normaux, ne serait ce pas la boite de la turbo qui se monte dessus?

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la fixation des supports + la cloche de boite identique ( oui la boite tien , ce n'est pas un carré de sucre non plus).

apres pour le reste mieux vaut avoir ce qu'il y a autour , boitier elec etc...

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pour ce bloc faut tout avoir car le reste des piéces est specifique au beams !!
et il y a du taf d'adaptation d'aprés un mec du forum l'autre forum qui l'a fait !
mais c'est faisaible Wink

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Je pense quand même qu'il vaut mieux avoir la boite du 3S-GTE, je crains qu'en effet le beams soit trop puissant.
Pour un mécano, ça doit se monter sans trop de problème, mais pour un novice comme moi, mieux vaut se rabattre sur un 3S-GTE

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normalement, il me semble que sur les mr c'est le red top qui se monte, et à mon avis il doit y avoir pas mal de modifs, car l'alteza est une propulsion, en plus y a pas le faisceau ni l'ecu...
Je pense que le swap le plus sympa à faire, c'est un 3VZFE, et j'ai vu qu'en angleterre on peut avoir entre 300 et 500€ une camry V6 qui a se moteur, donc là je pense que c'est beaucoup plus interressant.
Regardez cette video :

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