mr stock1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 j'ai un ami qui vend ca MR2 voici son annonce: drive the revolution a écrit:Je mets en vente une Toyota Mr GTI 2.0l 16V de 156ch. Rev1 mais j'ai le freinage avant de la rev2 donc double piston. Intérrieur et extérieure en excellente état. CT OK, 4 pneus neuf, révision OK, carnet à jour. 5900€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 J'aime assez bien la couleur, j'ai une une épave de cette couleur, en changeant les jantes de 14 pouces pas terrible, par du 15 / 16 ou 17 on a quelque chose de très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 je crois que c'est le vert "mica" a propos de cette teinte... j'aime bcp..c'est sobre. a propos de changer quelque chose ici, le porte clé aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ryback a écrit:a propos de changer quelque chose ici, le porte clé aussi... je lui dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Le coup de la clé ... y'en a beaucoup qui devraient en faire autant, moi le premier, je suis toujours en train de les chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Une partie de l'annonce m'interpelle: Quand il dit qu'il a le freinage de la rev2 donc double piston, n'est ce pas le cas aussi pour le freinage rev1 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 doshi a écrit:Une partie de l'annonce m'interpelle: Quand il dit qu'il a le freinage de la rev2 donc double piston, n'est ce pas le cas aussi pour le freinage rev1 ?? Si, toutes sont à double piston. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 de toute l'annonce je ne cautionne que le porte clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites