jacou 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 de quel engin il provient ? , (perso , je le sais c'est le mien). un petit cadeau a celui qui trouve ( sans chercher sur le net , sinon c'est trop facile) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacou 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 photo de meilleure qualité . [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Italienne ? FIAT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Abarth ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Italienne sûr, Alfa Roméo peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacou 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 italienne oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ce n'est pas Lancia... c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Fiat X 1/9 ? Je cherche dans l'improbable mais la X1/9 est trop ancienne pour avoir ce style de volant. Coupé Bertone Alfo Roméo peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacou 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 jp le compteur , pas le volant ( c'est un support pour prendre la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacou 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bon je vais vous le dire c'est un bloc compteur de : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ne serait ce pas le compteur d'une voiture dont le sigle est un cheval qui cabre? Mais un vieux modèle, je crois l'avoir déjà vu dans un reportage sur les supercar entre ferrari, lamborghini et les modèles américains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacou 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacou 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Dino 246 gts . d'ailleur je cherche des pièces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Je connais un gars dans le Jura qui a une MR2 et une Dino ... mais quel modèle, je ne sais pas. Maintenant je doute qu'il ait des pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacou 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 son numéro J-P ? je pense que c'est un mec que je connais il a une 246 gt (rouge ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites