Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Americano

Me!

Messages recommandés

Salut à tous!

Je m'appele Greg et je suis originaire de haute-normandie! C'est en faisant connaissance avec Jean-pierre (très sympa au passage Wink ) que l'envie de m'inscrire sur ce forum m'est venue.

J'ai 27ans et je possède une MR2 1991 depuis 2005 et j'en suis totalement ravi.

En espérant pouvoir partager des moments aussi bien sympathiques que constructifs...

A bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi sur MR2 PASSION!

vivement quelque photos de ta memere !

bon surf parmi nous !

tes acces sont ouverts egalement ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Greg et surtout salut l'ami normand... cheers
Je suis normand moi aussi, né à Petit Quevilly et je retrouve ma normandie au moins 2 fois par an car ma famille se trouve à Grand Quevilly près de Rouen....Ceux qui voient une similitude avec Franck Dubosc ont raison, mais moi je ne suis pas médiatisé; c'est normal...Pourtant Franck Daniel çà sonne tout aussi bien que Franck Dubosc...Allez comprendre !!! NoLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut & soit le bienvenue^^

Americano a écrit:
Salut à tous!

Je m'appelle Greg et je suis originaire de haute-Normandie! C'est en faisant connaissance avec Jean-pierre (très sympa au passage Wink ) que l'envie de m'inscrire sur ce forum m'est venue.

J'ai 27ans et je possède une MR2 1991 depuis 2005 et j'en suis totalement ravi.

En espérant pouvoir partager des moments aussi bien sympathiques que constructifs...

A bientôt!



Ça a été la même chose pour moi.. Il est fort ce jean pierre quand même RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages de bienvenue!

Franck alias Winprocess, je suis de Vernon dans le 27 moi mais je vais souvent à Grand quevilly!Aux 3 brasseur et bowlings....Voilà!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Americano a écrit:
C'est en faisant connaissance avec Jean-pierre (très sympa au passage Wink ) que l'envie de m'inscrire sur ce forum m'est venue.

Ouais, mais il perd la mémoire le Jean-Pierre, excuses cette impardonnable indélicatesse, on s'est vu ou on a converser par téléphone, mail ; c'est terrible, je m'en souviens pas.
A ma décharge, je rencontre un paquet de MR'istes alors je ne sais plus qui est qui, j'ai vu ta voiture ? Put... d'Alzheimer, j'ai beau me creuser la cervelle, ça me revient pas !
En tout cas, j'ai dû te dire que niveau pièce détachée, on est pas trop mal loti ! petit forum mais costaud ! et puis on ne parle pas forcément que de MR2, si tu as une voiture, parles nous en ... même ta femme peut nous parler cuisine si elle veut ... non, pas de blague, là je déconne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey hey!!!!Je suis le gars qui est venu chercher la poignée de frein à main...(lors de mon passage chez mes beaux-parents pas loin de Lunéville) il y'a de celà une semaine et demi...

Pour ce qui est des photos..je n'y manquerai pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nuit porte conseil, j'ai bien pensé que ça ne pouvait être que toi ! Alors ? bien rentré avec ta Merco ... et à l'heure LaughingLaughingLaughing
(cherchez pas la vanne, y'a que lui qui comprend : une bien lourde)
Je vois le gars qui me polis mes feux ... je lui en amène trois ou quatre paires. Quand ce sera fait je mettrai les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes merci!!!Bien rentré et à "lheure" en plus!Wink la merco ne m'a pas laché contrairement à ma 605... Sad
J'attends de voir le résultat pour tes feux, (oui on peut se tututer c'est plus sympa!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...