Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hugo441

Bonsoir à tous

Messages recommandés

Je me suis inscrit ici afin de connaitre un peu plus cette voiture.

Après avoir eu pas mal de voitures, j'hésite à ma racheter un CRX (que j'ai eu il y a 8 ans et dont je garde un super souvenir) ou éventuellement une MR2 que je trouve fort sympathique de ligne.

Apparement la turbo n'a jamais été importé mais je vais découvrir cela surement rapidement.

Merci de m'accueillir ici

Hugues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue sur MR2 PASSION!

bon surf parmis nous... je viens de t'ouvrir tes acces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bienvenue parmi nous , la CRX est sympa comme voiture mais ça reste une traction , tu prendras plus de plaisir avec une propultion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une Lotus Elise préparé comme les Lotus de la Lotus Cup (arceau et cie) donc je connais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue
Tu as de bons gouts ... ce n'est pas la première fois qu'on parle de la CRX ici, plusieurs possésseurs de CRX viennent à la MR2 ou vice versa, la CRX est beaucoup plus nerveuse mais la look de la MR2 est incomparable, et Turbalisée elle n'a plus rien à envier aux autres.
Bien ton avatar ... lotus elise non ?
J'en aurai une ! j'en aurai !
Ton pseudo ...44 : tu es de la région Nantaise ? j'y ai habité de nombreuses années (Nantes), vraiment une ville bien sympathique à vivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai eu un CRX ED9 il y a une dizaine d'années et franchement je me suis régalé avec son chassis. Je ne sais pas si c'était propre à la mienne (bielstein et réglage chassis aux petits oignons avec un ami mécano Honda depuis 15 ans) mais je la placais ou je voulais.

J'ai du la revendre afin d'assouvir un rêve (achat 911 3l2) qui au final restera un bon souvenir mais je n'en aurais surement pas d'autres (Porsche). Mon souci aujourd'ui est de voir que 90% des CRX sont tunés et je cherche un vraiment d'origine afin de le garder en collection.

Je regarde donc à l'étranger et en Allemagne c'est pire qu'en france, donc j'en ai trouvé des propres d'origine avec historique complet en GB il se pourrait que ca finisse la bas. Et puis j'ai regardé une MR2 turbo en GB et c'est là que ce la m'a attir car je l'ai pensait plus chère que ca.

Mais j'ai constaté que la turbo n'avait pas été importé et je n'ai pas ni le temps ni l'envie de me lancer dans une RTI. La MR2 a un gros avantage c'est une propulsion mais un désavantage apparment, je me trompe peut être (150 kgs de trop sur la balance) et quand on commence à gouter au light et bien on trouve tout trop lourd après Laughing (pour info ma cup fait 220cv pour 750kgs).

Il va donc falloir que j'essaie à l'occasion une MR2 afin de mieux me rendre compte. Le look général avec le toit m'attire énormément mais quid du moteur/chassis.

Je ne suis de toute facon pas trop pressé

merci aux possesseur des 2 véhicules d'éclairer ma lanterne si possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...