Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacou

Salut a tous

Messages recommandés

Salut tous le monde ,

Alors voila je viens d'acheter une mr2 noire de 91 avec moteur hs ,jantes 17p a déport , pot inox ( pas top a mon gout), intérieur cuir , etc je suis dans les alentours de Marseille et artisan dans la mécanique auto et bateaux .
si vous avez des questions qui touche a la mécanique , électricité , polyester , n'hésitez pas.

PS : Je suis a la recherche d'un moteur 3 sge ou 3 sgte.

Amicalement.
Jacou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi sur MR2 PASSION.
tu trouveras ce que tu desires savoir ici sans souci et meme si tu as besoin de pieces ou moteur.

bon surf a toi...

tes acces sont ouvert ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ryback ,

merci pour l'accés.

pour le moteur j'espere trouver rapidement et pas trop loin sans trop de km lol rien que ca . lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacou a écrit:
salut ryback ,

merci pour l'accés.

pour le moteur j'espere trouver rapidement et pas trop loin sans trop de km lol rien que ca . lol


je t'en connais plusieurs sans trop de kilometres ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon , envoie moi les liens .

j'ai oublié de préciser aussi pas trop cher Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacou a écrit:
ah bon , envoie moi les liens .

j'ai oublié de préciser aussi pas trop cher Very Happy


Il faut voir avec un de mes modos, Jean-Pierre... il en a vendre 2...

il est en deplacement aujourd'hui mais envoie lui un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , il es de ou ?

quand tu le vois parle lui en .

c'est 2 sge ou sgte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il peut meme te le livrer... il est dans le 54

voir avec lui pour toutes les infos Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacou a écrit:
ok je te remercie ,

je peut le joindre ou ?


je te donne son tel par MP

Arrow MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je pense qu'il va falloir que je mette des photos de la bête lol , peut etre encore visible sur le bon c.. , vivement que je trouve le moteur car j'ai deja les pièces pour quelques cv de plus ( pistons , bieilles , AC , soupapes etc )... moteur qui va etre remonter et refait a la sauce d'un passionner de prépa et de fiabilité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une chose a dire HAUT ET FORT c'est que je suis nouveau ici et je vois qu'il y a des gens SUPERRRRRRRRRR sympas sur ce forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue parmi nous ici il y a que des passionnes pour t'on moteur JP doit avoir ça .
Et n'esite pas a mettre des photos de ton bolide et de future prepa moteur.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,
dès que j'ai le moteur , je poste les photos , avec les petits trucs perso ( maniaque et prévisible ,je suis lol ).
ce futur moteur je vais le traiter comme il ce doit , je vais en passer des heures mais pas pour rien , la je suis chauddddddddd.
j'ai de belles pièces neuves en attente ,.

qui as dis qu'un 3sge serais pas dans le rétro d'un 3 sgte ?

mes rectifieuses ont sorties les dents !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERREUR !!!

Qui a dit qu'un 3sgte serais pas dans le rétro d'un 3 SGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi l'ami et bienvenue parmis nous, en excusant mon retard car en ce moment j'ai 1000 et 1 chats à fouetter, et vu que c'est du chat de compétition, c'est pas une mince affaire pour retrouver le temps de me planter devant mon PC. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut non c'est pas grave lol , moi aussi je sais ce que c'est d'avoir 1000 et 1 chat a fouetter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa y es moteur trouver .

le truc que j'ai bien aimer c'est le mec qui me dis : votre prix et le mien mais venez me le degager au plus vite car je sais plus quoi en faire.

bon je vais attaquer le démontage du mien qui es HS , la mémére vas avoir le cul en pompette d'ici peut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jacou!


bienvenue sur le forum!

je vois que l'on est pas tres loin, je suis sur aix, peut etre se croisera t'on à l'occasion?
à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun soucis SUPERCGARLEY , c 'est quand tu veux ou meme a l'ocass si tu es pas loin de Martigues .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON j'ai attaquer le demontage , le mécano qui a travaillé dessus ( changement de culasse) ferais mieux de ce recyclé .

c'est une hallu , tout tiens par enchantement.

gros trou dans le bloc , je mettrais des photos , mais il va falloir que l'on m'explique comment les mettres Sad
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, je suis rentré ... pas besoin de voir les messages sur le Forum, j'ai déjà eu au téléphone notre ami Jacou plusieurs fois.
Donc notre ami a eu de la chance car il a acheté la MR2 noire sur leboncoin, j'en avais proposé 700 euros de plus que le prix auquel il l'a obtenu ! le gars avait refusé, y'a des gars fortiche quand même ... pas grave, depuis j'en ai trouvé d'autres, il pleut des MR2 en ce moment !
Jacou a trouvé finalement son moteur tout près de chez lui ... tant mieux d'autant que je réserve finalement mes moteurs pour d'autres MR2 avec moteur HS.
Le calcul est rapide ... pris de vente d'un moteur : 700 à 900 euros. Prix d'achat d'un MR moteur HS : 2000 euros revendu 6000 ; y'a pas photo non ? d'ailleurs c'est peut être ce que Jacou va faire et il aura bien raison.
J'ai rencontré Doshi ... enfin dirais-je car on s'est raté une paire de fois ! et puis aussi Mathiou06 dont le projet est finissant, mais je n'ai pas pû voir la belle, on s'est donné RV dans le 06 à 22 heures 30 ... juste avant de repartir ; et oui, pas de jour pas de nuit, faut y aller 3000 kms en trois jours. Rassurez vous je dors quand même.
Sirocco : désolé, je suis passé trop à l'Ouest de chez toi, ce sera pour la semaine prochaine mais je promène tout avec moi.
Doshi : c'est bon pour le volant REV2, il est à toi !
Jacou, bienvenue sur notre modeste forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon degouter , le mec vend plus le moteur je suis degouterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

donc si quelqu'un en a un !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacou a écrit:
de retour d'un grand périple !!!

c'est tout !
ça a dû être un périple fatiguant pour en dire aussi peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Jacou!

bon anniversaire!
je suis sur senas maintenant mais va falloir que je vienne faire un tour par chez toi un de ces jours!
a plus

charley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...