Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matiou06

MR430 CA Y'EST

Messages recommandés

Bonjour a tous
Vous avez la primeur de découvrir ma nouvelle MR430, fraichement décachée et sortie de cabine.
A apprécier et commenter sans modération.










Une chtit video:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Very Happy la seul chose qui fait bizarre a mon goût c est mes jantes , elle font petite !
Un pack jante d origine de la F430 coûte combien ou une réplique plutôt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Jantes sont celles d'origines mise en place juste pour la peinture, pour évité de ruiner celle qui sont prévu en 19".

Voici les jantes prévues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en un mot : SUPERBE !! travail accompli de tte beauté pour ta creation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas un manchot ton petit carrossier !
Avec les roues Ferrari, les grilles repeintes ... ça le fera encore mieux, je descend semaine prochaine sur Nice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaie au fur et a mesure de l'avancé du projet de poster des photos en voici quelques une.
A+++















L'intérieur n'est pas fini









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout simplement magnifique !!
la 1ere et la 2eme photos ont la prendrais pour une vrai féfé !
juste les pneu en taille basse serait génial car la ça me chagrine quand méme mais je chipote !!
chapeau bas pour le boulot cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon... Mathiou... a qd je t'ammene la mienne pour faire pareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous.
Détail, noté l'emplacement du neiman sur la foto de l'intérieur, plus de clé, plus d'allume cigare, j'ai lissé la console central.
Le démarage s'effectue avec le bouton start sur le volant, l'arret s'effectue par ce même bouton.
C'est un system que j'ai acheté en allemagne, qui permet de supprimer la clé de contact.
Vous avez donc sur vous une carte codée reconnu par le véhicule, ce qui permet le démarage.
Pas de carte pas de démarage, l'ouverture des porte est basée sur le même systême.
1ere impulsion, allume les accessoire, 2ieme impulsion le contact, 3ième impulsion longue = démarage
On peut également démaré directement en appuyant sur le bouton pendant 2 secondes, et surtout en enfoncant la pédal de frein.
Pas facile a posé, mais terriblement High tech, j'aime ca.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super resultat, j'ai une question : il n'y a plus le T BAR, as tu condamné le T BAR ou bien tu as mis un toit targa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matiou06 a écrit:
Le T-Bar a été condamné avec un toit en fibre.


ok, donc le toit en fibre tu peux le retirer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUEL JOLI CUL !!!

Franchement, je trouve cet arrière à tomber...SUBLIME !!!
C'est vrai qu'extèrieurement on a du mal à imaginer qu'il y a un MR là dessous....Faudrait vraiment révolutionner totalement l'habitacle pour oublier définitivement l'ombre de la Toyota.

Ce qui sous entendrait un gros taf.....Peut être donc pour un futur projet, car un psychopathe du kit comme tu l'es ne saurait à mon avis en rester là.

Si on avait le droit de bidouiller avec l'ADN humain, je me demande ce que çà donnerait un môme créé avec ton ADN goupillé avec celui de STEPHANEG.....J'ose à peine y penser. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matiou et StephaneG ensemble... c'est de la dynamite en prepa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une petite vidéo, histoire de faire le tour du propiétaire, et d'apprécier le bruit.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement chapeau pour ton taf elle est sublime mais une tite question me trotte, combien de jours de taf pour y arriver ? car je me doute que ce n'est pas de tout repos un travail magnifique comme celui la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie jolie ! j'ai ramené une F355 kit car sur base MR2 y a 3 semaines pour un pote, et je dois avouer que j'ai été très très surpris par la réalisation!
quand on voit ces deux bases, on ne peut pas nier la forte inspiration de Toyota à l'époque pour la 348. Le look 430 lui va a ravir en tous cas ! manque que le v8!!! peut être un swap v6 avec une ligne inox bien libérée te permettrait de t'affranchir de ce surplus de sono (perso, j'aime pas ... sois fier de ton moteur toyota!!! t'as une Ferrari fiable au moins Laughing ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...