Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINPROCESS

MON NOUVEAU JOUET !

Messages recommandés

Les enfants, je vous présente mon nouveau jouet...Je vais le chercher samedi matin !!! cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff... même pas un TOYOTA !!!! Tu nous montreras l'ensemble, avec si possible quelque chose de sympa derrière ! Je vais t'envoyer faire une photo à Toulouse avec la Caterham que j'étais allé livrer là bas ! sur un press-book, ça le ferait quand même non ?
Tu t'en souviens de celle là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en souviens. Very HappyI love you
Mais pas d'inquiétude, j'ai à porté de main l'Alfa collector et l'Alpine de Vincent ainsi qu'une Torino réplique exacte de celle de Starsky et Hutch ou un Ranchero noir mat à tête de mort sur les portières, sans oublier la Mustang du pote à Vincent...ET TA MR2 poussiéreuse qui dort dans le hangard... Laughing

Y'a déjà de quoi commencer à faire un book là, non ?

Je ferais donc des photos de l'ensemble. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal ce pick up , y'a plus qu'à mettre la bécanne dans la benne et à prendre la route ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un nissan décé hi ?
perso les 4x4 je vois pas l'intérêt en ville , mais bon avec tes soucis je comprend parfaitement ( quoique le seul pick-up 4x4 sur lequel je cracherais pas c'est le dodge ram SRT10 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drift'n mr a écrit:
c'est un nissan décé hi ?
perso les 4x4 je voit pas l'interré en ville , mais bon avec tes soucis je comprend parfaitement ( quoique le seul pick-up 4x4 sur lequel je cracherais pas c'est le dodge ram SRT10 )


C'est un 2.5 TDI, et ce gros jouet c'est pour tracter une remorque porte voiture comme Jean Pierre...Car je monte actuellement mon entreprise.

Et depuis DRIFT, j'habite dans une maison à la campagne.....Fini la vie en centre ville.... cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, alors si on a besoin de quelq'un pour venir chercher une voiture non roulante ou en transporter une en bonne état aussi cela sera possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
drift'n mr a écrit:
c'est un nissan décé hi ?
perso les 4x4 je voit pas l'interré en ville , mais bon avec tes soucis je comprend parfaitement ( quoique le seul pick-up 4x4 sur lequel je cracherais pas c'est le dodge ram SRT10 )


C'est un 2.5 TDI, et ce gros jouet c'est pour tracter une remorque porte voiture comme Jean Pierre...Car je monte actuellement mon entreprise.

Et depuis DRIFT, j'habite dans une maison à la campagne.....Fini la vie en centre ville.... cheerscheerscheers

ah cool donc c'est un VRAI nissan et pas un truc avec des pièces plastique renault de m****e !!
et félicitation pour ton entreprise cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drift'n mr a écrit:
WINPROCESS a écrit:
drift'n mr a écrit:
c'est un nissan décé hi ?
perso les 4x4 je voit pas l'interré en ville , mais bon avec tes soucis je comprend parfaitement ( quoique le seul pick-up 4x4 sur lequel je cracherais pas c'est le dodge ram SRT10 )


C'est un 2.5 TDI, et ce gros jouet c'est pour tracter une remorque porte voiture comme Jean Pierre...Car je monte actuellement mon entreprise.

Et depuis DRIFT, j'habite dans une maison à la campagne.....Fini la vie en centre ville.... cheerscheerscheers

ah cool donc c'est un VRAI nissan et pas un truc avec des pièces plastique renault de m****e !!
et félicitation pour ton entreprise cheers


Oui, un vrai NISSAN...qui fêtera bientôt ces 140000 KM.

Le mien est de 1999, car le modèle après celui ci avec des phares plus modernes et jusqu'en 2005 a battu et bat toujours des records de casse moteur, avec la palme pour le millesime 2004....MERCI RENAULT !!!
Un site spécial pour les victimes à même vu le jour et il est blindé de membres.
Quand tu lis les récits, tu hallucines...Les gars sortent à la main les morceaux de bielles de l'habitacle moteur...Le moteur ayant littéralement éclaté.
Le pire c'est que NISSAN ne semble pas reconnaître sa responsabilité et qu'en plus les moteur en échange standard qui sont les mêmes, pètent à leur tour pour la plupart avant les 100000 bornes.

Quand j'ai parlé de çà chez NISSAN, le commercial bien évidement faisait mine d'être surpris....Heureusement qu'un mécano qui m'écoutait parlé m'a choppé au vol pour me dire qu'il fallait impérativement éviter la gamme de 2000 à 2005 et que les increvables étaient principalement la gamme de 1998/1999.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où est la remorque ?
Juste un détail qui a on importance, il faut que ton crochet d'attelege soit à la bonne hauteur pour que ta remorque soit bien à plat, sinon, tu vas avoir un essieu qui porte plus que l'autre.
Sinon, bel engin, le capot de malle est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres joli monstre en effet !!
comme JP, l'idée de la malle est vraiment tres cool ! vivement de le voir en vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...