Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leufran60

presentation

Messages recommandés

salut à tous Very Happy
je me présente , je possède un mr2 rouge de 1990 . un vrai bonheur
moi, je roule tous les jours avec et toute l'année Wink
je suis de l'oise ou les routes y sont sympas Smile
je posterai des photos, plus tard !!!!!
A++++

Bienvenue parmis nous sur MR2 PASSION !

je viens de t'ouvrir les acces a ttes nos rubriques.

vivement quelques photos de ta Memere !!

Bienvenue sur ce forum où tu trouveras tout ce que tu veux en matière depièce de rechange ... même des rails de sièges de MR2.
Je viens juste de me rendre compte que c'était toi qui me les avais demandés. Je les démonte aujourd'hui.
En tout cas ta présence me rajeunit, car après notre doyen Gégé, je n'étais plus très loin de ce titre honorifique, ravi de voir que quelqu'un me prenne ma place de vice doyen !

Jean_Pierre a écrit:

En tout cas ta présence me rajeunit, car après notre doyen Gégé, je n'étais plus très loin de ce titre honorifique, ravi de voir que quelqu'un me prenne ma place de vice doyen !

Shocked Je ne savais même pas que j'avais cet honneur!!! J'en suis flaté cheers

Jean_Pierre a écrit:
...

52... 56...57

Jean-Pierre serait-il notre vice-vice doyen ?

Ryback a écrit:
Jean_Pierre a écrit:
...

52... 56...57
Jean-Pierre serait-il notre vice-vice doyen ?

Tu dois facilement le voir, tu as toutes les dates de naissance

salut à tous

merci de votre accueil, si chaleureux . Very Happy
je laisse la place au doyen en titre, loin de moi l'idée de piquer la place Laughing
sinon tout va bien , 20 000 km en 6 mois et que du bonheur et bientôt des sièges bacquet rouge et noir Wink

nota :
est-ce qu'il y a un lien direct, pour mettre des photos Question
A+

leufran60 a écrit:
salut à tous
sinon tout va bien , 20 000 km en 6 mois et que du bonheur

20000 kms en six mois ! c'est un record en MR2, moi c 'est du style 200 par an, bon cet été j'ai fait fort 1000 en deux jours !

voila la derniere modif de mon MR . sa change vraiment tout Laughing
et merci a jean pierre pour les glissieres Wink

voici ma belle

et ces equipements

que du bonheur LaughingLaughing et bonne route
A+

et voila la bougie sur le gateau LaughingLaughing
c'est plus agreable a regarder , la ligne est nettement plus feline Idea
quand pensez-vous Wink

et la belle ,c'est mon dernier coup de coeur Very Happybounce

le seul point commun entre eux , c'est quel ne passe pas inaperçu LaughingLaughingLaughing
deux plaisirs totalement differents Wink

A+

Super les feux j'adore , ça la rend plus fine ,par contre la Jaguar tres belle mais je suis trop jeune pour rouler avec se style de vehicule lol!
A+++++

Moi ce serait plutôt l'inverse, les feux rogues c'est pas trop mon truc, mais le luxe des voitures de prestige Anglaises, juste pour un week end ... ça me plairait bien. Bon, j'aimerais moins avoir à remplir le réservoir.

quand a moi, je vais dire :

+1 pour les feux rogue !
+1 pour la jag !

c'est le charme anglais ... de quelle année la jag ?

de quelle annèe la jag Question
alors la jag ,c'est en fait une daimler type century . une serie special , il n'y en a que 100 dans le monde et 5 en france dont la mienne cheers
elle est de 1996modele 1997 , le moteur c'est un 4 litres ,6 cylindre , 20 cv fiscaux Crying or Very sad mais 255 cv din Very Happy . boite auto avec toutes options ; clim,sieges electrique et chauffant av et ar ,sono hardman avec cassette et chargeur 6 cd ,gps carin de philips avec cdrom dans le coffre . et la suspension , je vous dit pas le confort. etc etc !!!!
voila ,le vaisseau LaughingLaughing

A t'elle un crochet d'attelage ... c'est pour remorquer la citerne Very Happy c'est que la bête doit être particulièrement énergivore Shocked

leufran60 a écrit:
de quelle annèe la jag Question
alors la jag ,c'est en fait une daimler type century . une serie special , il n'y en a que 100 dans le monde et 5 en france dont la mienne cheers
elle est de 1996modele 1997 , le moteur c'est un 4 litres ,6 cylindre , 20 cv fiscaux Crying or Very sad mais 255 cv din Very Happy . boite auto avec toutes options ; clim,sieges electrique et chauffant av et ar ,sono hardman avec cassette et chargeur 6 cd ,gps carin de philips avec cdrom dans le coffre . et la suspension , je vous dit pas le confort. etc etc !!!!
voila ,le vaisseau LaughingLaughing

Là, en effet... ça laisse rêveur ! Juste une question! en consommation? on se pose tous la même question ! Shocked
ceci dit... c'est collector vu la rareté de la voiture surtout en France !
Vraiment super bien fini... un salon de luxe sur roues !

salut a tous Very Happy
l conso est de 10 litres /100 km en conduite a la vitesse reglementaire , en utilisant le regulateur de vitesse ce qui n'est pas forcement le plus ECO ,a mon avis Rolling Eyes
comme c'est un trajet que je fait regulierement , je testerai plusieurs possibilitès Idea .
pour moi ,c'est pas enorme par rapport a la bete LaughingLaughing . quand je voie que certain font du 12l/100 en mr QuestionQuestion , ou avec une BX du 10l/100 Question
le moteur tourne a 2000 tr/mn en regle generale ,la boite fait bien son travail Laughing
hier ,350 km de bonheur I love youI love you
bonne route a tous
A+

leufran60 a écrit:

... quand je voie que certain font du 12l/100 en mr QuestionQuestion , ou avec une BX du 10l/100 Question

Pas tout à fait d'accord, il faudrait comparer à utilisation égale : 12 litres en MR c'est en tirant un peu fort, 10 litres en Daimler c'est pépère. Appuies sur le champignon et les 12 litres de la Daimler seront largement dépassée et tu verras encore le derrière de la MR !
Il n'empêche que j'aime beaucoup la voiture ... et la BX avec ses 10 litres aussi Very HappyVery Happy j'en ai eue plusieurs dont une break, c'était pas mal du tout, un peu quincaille mais bon ... toute une époque !

il y a des conscrits avec Gégé... 57 ans mais on reste toujours jeune ! Laughing

• Créer...