Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matylanais

petite nouvelle...

Messages recommandés

Bonjour
je me présente
Je suis Anais
j'ai 24 ans et
j'habite dans l'yonne

Je suis tombé sur votre site en cherchant des pièces pour mon beau frère .... qui possède une Toyota MR2 de 90

J'espère trouver mon bonheur!

Bonjour mademoiselle, bienvenue parmi nous!
Des que l'un de nos admin se connectera il te donnera tes droits au site entier Wink
Et si tu as besoin d'aide, nous sommes la pour ca Wink

Yep la foule, me voilà avec un peu de retard pour ouvrir tes accès Anais... Wink

Sois donc la bienvenue ici ou je suis sur que tu trouveras sans problème ce que tu cherches.
JEAN PIERRE a de quoi remonter plusieurs voiture alors il fera sans aucun doute ton bonheur...Et si ce n'est pas lui, alors PERRIN PERFORMANCE sera le suivant.

Voilà, maintenant tu peux poster dans toutes les rubriques...Fais comme chez toi ! cheers

WINPROCESS a écrit:

je suis sur que tu trouveras sans problème ce que tu cherches.

Y'a pas de raison de ne pas trouver lol!

bienvenue a toi Anais !

et bon surf sur MR2 PASSION ! Wink

j'espere que tu trouveras ton bonheur

a bientot

Tu nous as toujours pas dit d'où tu es dans l'Yonne ? juste pour info, Sens est sur un trajet que je fais régulièrement. Ton frère a trouvé son bonheur avec le T-Bar ?

Alors oui malheureusement mon beau frère est partis jusqu"en normandie pour acheté ce fameux t-bar...il étais sur la route quand j'ai recu le mail comme quoi vous aviez la piece....il a payé ça la peau des ... + l'essence..bref on étais pressé car on est pas en plein été! lol

Par contre auriez vous les prises d'air qui se mettent de chaque coté de la vitre arrière? si oui combien svp..

Merci beaucoup pour votre soutient!

Anais

ps: pour info je suis vers toucy, vers auxerre (à 50km de sens)

Non, pas de prise d'air, c'est de l'accessoirie, pas facile à trouver, et assez cher ! je regarde sur eBay Angleterre.

Dans le moteur de recherche d'eBay tape mr2 air scoop, et clique sur Monde Entier, on en trouve mais trop cher avec les frais de port. Il faut guetter et regarder souvent, ou bien sur eBay.co.uk même chose : mr2 air scoop il y en a d'autres mais il faut demander aux vendeurs s'ils expédient en France et combien. Si l'Anglais te pose un problème, je peux le faire à ta place, mais globalement c'est quand même pas donné, c'est autour de 100 / 120 euros l'unité avec le port.

Ok, j'avais cru lire de chaque côté DES vitres arrière et non DE LA vitre arrière... Embarassed

• Créer...