Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINPROCESS

[Leboncoin] MK2 Noire (MOTEUR HS) - 1995 - 127000 KM - 3500 euros (Dept 13)

Messages recommandés

Shocked De 1995 ????
Y en a plusieurs (déjà une ces jours derniers) qui se sont fait niquer dans le millésime de leur MR Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit certains confondent la date de certificat d'immatriculation précédent avec la date de mise en circulation, soit celle ci à sommeillé au moins 3 ans dans une concession Toyota avant de trouver son acheteur...Ce qui m'étonnerait fortement !!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu dire que ça a existé des voitures qui ont fait lontemps du parking.
Les premières se vendaient comme des pain frais, les garages en ont fait rentrer, et
les ventes ont ensuite régressé leur laissant des invendus sur les bras.
En tous cas, si on regarde bien les annonces, c'est assez fréquent des94 ou 95 avec aileron rév 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà vu sur une 1994, le gars vient chez moi, persuadé qu'il avait une REV2 au moins 175CV, je lui ai montré que non, il avait bien une REV1, dans son cas, c'était une importation, je me demande si la date de première mise en circulation n'est pas la date de première immatriculation ... en France.

Et pour en revenir à cette annonce : 3500 euros avec un moteur HS Shocked ça se vend 1500 euros ! je lui ai quand même fais une offre raisonnable ! On verra bien ! mais par expérience, ça ne se bouscule jamais, je fais beaucoup d'offres et je n'ai quasiment aucune concurrence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
, je me demande si la date de première mise en circulation n'est pas la date de première immatriculation ... en France.


C'est possible, ça peut évidement tromper son monde.
Cependant ça ne rajeunit pas pour autant le millésime. Je me demande même si ce n'est pas une rév 1 d'après la lame avant mais c'est pas net sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une de 91 pas 94 ou 95 comme sur l'annonce.

si si je confirme !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...