Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calagan

Coucou d'un Bordelais!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je me présente, Arnaud, 30 ans de Bordeaux.
Je possède 2 Célica ST202 mais pas encore de mr2. J'espère pallier à ce manque d'ici 1 an avec, mon idéal, une mr2 rev3 (je crois : 3SGE rev3 175ch) conduite à droite. J'ai connu votre forum grâce à Jubilator88 & Jean-Pierre ( que je salue WinkWink ). A l'attendant j'espère en apprendre un peu plus sur cette voiture qui me fait de plus en plus rêver.

Mes Célica,





A bientôt
Calagan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi parmis nous !

Jolies ST 202 !!
je t'ai ouvert tes acces..

a bientot de te lire et aussi de nous faire profiter de tes celica Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
Bienvenue a toi parmis nous !

Jolies ST 202 !!
je t'ai ouvert tes acces..

a bientot de te lire et aussi de nous faire profiter de tes celica Wink


Oki,
Je te remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calagan a écrit:
J'ai connu votre forum grâce à Jubilator88 & Jean-Pierre ( que je salue WinkWink )
Calagan

Bonjour Arnaud,
Comme ça, je ne voyais pas du tout qui tu étais, ça y est ça me revient, Alzheimer m'épargne encore quelques temps !, tu es Arnaud que j'ai rencontré sur une aire d'Autoroute près de Bordeaux !
C'est vrai qu'entre Jubilator et ton serviteur, ce n'est plus un troupeau, c'est carrément de l'élevage de Célica et mr2 !
Bravo pour tes Célica(s), j'aime beaucoup la ST202, en tout cas la tienne est très belle.
Pour ta prochaine REV3 conduite à droite, c'est un bon choix, budget trois fois moins élevé qu'en France, je pense qu'il n'y a qu'à remplacer les phares et les ceintures peut être, et tu sais où les trouver Wink
+1 pour le pseudo, excellent choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...