Calagan 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonjour à tous, je me présente, Arnaud, 30 ans de Bordeaux. Je possède 2 Célica ST202 mais pas encore de mr2. J'espère pallier à ce manque d'ici 1 an avec, mon idéal, une mr2 rev3 (je crois : 3SGE rev3 175ch) conduite à droite. J'ai connu votre forum grâce à Jubilator88 & Jean-Pierre ( que je salue ). A l'attendant j'espère en apprendre un peu plus sur cette voiture qui me fait de plus en plus rêver. Mes Célica, A bientôt Calagan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bienvenue a toi parmis nous ! Jolies ST 202 !! je t'ai ouvert tes acces.. a bientot de te lire et aussi de nous faire profiter de tes celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calagan 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ryback a écrit:Bienvenue a toi parmis nous ! Jolies ST 202 !! je t'ai ouvert tes acces.. a bientot de te lire et aussi de nous faire profiter de tes celica Oki, Je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 2 célicas, c'est déjà le début d'un troupeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Salut bienvenu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calagan 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Merci merci pour cet accueil sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bienvenue calagan sympa ton pseudo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Calagan a écrit:J'ai connu votre forum grâce à Jubilator88 & Jean-Pierre ( que je salue ) Calagan Bonjour Arnaud, Comme ça, je ne voyais pas du tout qui tu étais, ça y est ça me revient, Alzheimer m'épargne encore quelques temps !, tu es Arnaud que j'ai rencontré sur une aire d'Autoroute près de Bordeaux ! C'est vrai qu'entre Jubilator et ton serviteur, ce n'est plus un troupeau, c'est carrément de l'élevage de Célica et mr2 ! Bravo pour tes Célica(s), j'aime beaucoup la ST202, en tout cas la tienne est très belle. Pour ta prochaine REV3 conduite à droite, c'est un bon choix, budget trois fois moins élevé qu'en France, je pense qu'il n'y a qu'à remplacer les phares et les ceintures peut être, et tu sais où les trouver +1 pour le pseudo, excellent choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bon nini a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calagan 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Domo arigato!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubilator88 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bon anniv Arnaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Très bon anniversaire à toi ! à un de ces jours dans les coins de Bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calagan 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites