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Jean_Pierre1

Ressorts de coffre

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Nos ressorts de malle arrière ne tiennent pas la distance, on m'en demande régulièrement, je n'en ai plus, si un mais je le garde pour une que j'ai achetée ressort HS.
Tout est réparable je pense, quelqu'un s'est il intéressé à la question ? sinon, ça vaut vraiment le coup de s'y pencher sérieusement.
En fait l'axe n'est pas démontable, il faut donc le sortir à l'aide de la disqueuse et le remplacer par un boulon.
La première des causes est à mon avis le poids de l'aileron, en REV3 et REV5 ils sont beaucoup moins lourds, le coffre s'ouvre quasiment sans ausun effort sur le ressort.
Bref, si personne n'a regardé si c'est réparable, je m'y pencherai.

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possibilité de le remplacer pour mettre un verin, je crois ... non?

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Ryback a écrit:
possibilité de le remplacer pour mettre un verin, je crois ... non?

ça c'est évident mon cher Ryback, mais que fais tu du caractère d'origine ? le coffre d'une MK2 s'ouvre grace au ressort, bien barre ! "respect à ceux qui ont mis un verrin, mais sans moi !"
Remarquez que récemment quelqu'un me l'a demandé (le verrin) pensant qu'il manquait sur la voiture qu'il venait d'acheter, son ressort était HS, mais comme il est caché derrière la moquette de coffre, on ne le voit pas, il ne savait pas que le coffre s'ouvrait grace au ressort.

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Ryback a écrit:
par contre pour le capot moteur, ils sont les bienvenus ! Wink

Dans la mesure où on en met sur le capot moteur, pourquoi pas au coffre.
Moi j'en met partout et sur toutes mes autos.
Quel confort. cheers

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