Gégé451 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Pour info je serai sur Toulon la dernière semaine d'octobre. Pas en MR cause petits enfants, ce qui souligne une fois de plus le handicap de cette voiture. Mais bon, n'empêche que si je peux rencontrer quelques mristes, ce sera avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap'style 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Héhé comme je t'ai dis Gégé on se contacterra car je voudrais te rencontrer ! Et ta MR vendue ? ( j'en reve la nuit ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 On va louer un gîte à Solliès- Pont (probablement) il doit bien y avoir myen de se voir facilement si tu habites dans le coin. Je pense que Doshi viendra se mêler aussi au groupe Plus on est de fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Gégé45 a écrit: Plus on est de fous... Moins il y a de riz Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap'style 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 euh me dis pas que tu loue un chalet a sollies toucas ! j'habitte dans une residence de vacances plein de chalet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 C'est à Solliès Pont pas Toucas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap'style 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ok ^^ Ben ecoute je te laisserais mon numero par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ça peut etre l'occas de se faire une ballade tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Je confirme la location d'un gîte à Solliès-Pont du 24/10 au 31/10. Le programme va être assez chargé puisque nous serons certainement 2 jours à Nice mais, il doit bien y avoir une solution pour se faire une petite bouffe dans un coin. Avisses aux amateurses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Après une halte à Salon de Provence avec des Célicatiste et AE86GTistes, j'arrive sur Toulon samedi soir sur le tard. Si vous avez un p'tit moment pour discuter, vous m'appelez au 06.08.03.29.78. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites