Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dub6221111

a vendre

Messages recommandés

toyota mr 2 2.0gti 3sge 156 cv année 1990 alors voila je vous laisse me faire offre car cousinet de bielle casé elle ne tourne donc plus elle a 180 000 kil elle a été reffaite sur le point carrosserie et interrieur entierement de a a z elle passe d allieur au ct belge sans une seul remarque pas de corossion rien de rien elle est nikel mieux vaut quelques photos que des désciption qui me prendrai la journée je vous met le lien vers l évolution /presentation-f9/me-voila-t213-15.ht met si vous voulez en savoir plus un petit mp je repondrai





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers , faut voir , je serais peut etre intérressé , faut juste voir pour le prix Wink ????????

mp si tu veut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que tu ne fasses pas refaire la mécanique avant, tu vas perdre plus que le prix du moteur.
Je pense que c'est pratiquement invendable à un prix raisonnable. Pour ceux qui pourraient être intéressés, je vous trouve un moteur en moins de deux, bien que pour le moment, je n'en ai plus, enfin si ... un avec une bielle coulée !
En tout cas, c'est une des plus belles voitures qu'on ait vu à vendre, vraiment une belle réalisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec JP ce serait dommage de la vendre non roulante apres l invesstisement physique et financier , car tu peux bien diviser le prix , et le cout de l operation ne te couteras pas cet ecart de prix ( enfin je pense pas ) , au pire tu trouve un petit garage et tu le fais avec un pros , enfin perso c'est ce que je ferais et ça te couterait moins cher que chez toy et puis vu que tu serais là pour le faire aussi tu seras sur de la bonne réalisation de l operation , a moins que tu ne t interesse pas à la mecanique .

mode HS : pix apres une bonne journé de meca une bonne grosse bouffe derriere ^^

OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars je le sais tres bien et je saurai le faire moi meme en plus seulement voila j ai une maison 2 enfants une femme et plus de boulot donc impossible pour moi de mettre un budget la dedans je ne vous cache pas que apres ce que j ai mis dedans j'ai les boules mais voilà parfois il y a des choix à faire et vous savez comment ca va hein il y a plus de 6 mois qu elle n a plus bougé je me dis j arriverai a mettre un peu a place seulement a chaque fois que j y arrive d autre chose tombe donc je ne voit pas le bout du tunnel et pour qu elle reste la j aime autant qu elle parte et fasse 2 heureux mais si, j aurais surement les larmes au yeux en la voyant partir je suis sur que vous comprenez ma situation Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends parfaitement Neutral .Je ne suis pas tout à fait dans le même cas que toi puisque mon MR tourne. Cependant, la vendre après tout ce que j'ai fait dessus, ça me fout les boules. Le prix que j'en veux est élévé et même si elle partait à ce prix, j'y laisserai beaucoup de plumes.
Il y a des partisants du MR stock, n'est-ce pas Jean-Pierre? Il a en partie raison et je me rends compte que ma voiture devient un boulet. Ou je la garde avec tous les problèmes que ça engendre, ou je la brade par rapport à la valeur que moi je lui donne.
Pas facile Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que le tuning c'est à perte que ça se réalise par contre si tu peux la remettre stock et revendre les pieces à coté tu peux arriver à être moins perdant , ou même conserver certaines pieces ( jantes ou autres ) pour ta future caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo a écrit:
c'est clair que le tuning c'est à perte que ça se réalise par contre si tu peux la remettre stock et revendre les pieces à coté tu peux arriver à être moins perdant , ou même conserver certaines pieces ( jantes ou autres ) pour ta future caisse


Remettre stock la voiture de DUB, tu peux oublier...Tout l'avant est moulé d'un bloc, le reste aussi d'ailleurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gégé45 a écrit:
Il y a des partisants du MR stock, n'est-ce pas Jean-Pierre? Il a en partie raison ... Rolling Eyes

Et oui, full stock ou presque, j'en prépare une avec look REV5, l'aileron est posé, les feux aussi ... mais toujours en pièce d'origine, c'est évident qu'on s'y retrouve à la vente, encore que moi je ne vend pas ...
Pièces d'origine ou presque : j'ai voulu mettre les roues REV5, déçu par rapport aux 17 pouces Borbet, du coup je garde les Borbets.
Pour en revenir à ta vente, et si vraiment tu n'y retrouve pas ton compte, on avisera pour t'envoyer un moteur qui te permettra de finaliser ta vente (une voiture aussi belle ne reste pas au parking longtemps), pour le paiement, ça attendra la vente ... à voir, mais à mon avis c'est la meilleure solution. Bon, jen ai encore une meilleure, avec Perrin, on l'a déjà fait : je vais chercher la voiture avec mon porte voiture et on te la ramène réparée ! En tout cas, si tu as un acheteur, prévois un prix de vente en état de marche et pas avec moteur HS.
Donnes nous une fourchette de prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers , et ben voila dub , tes soucis vont s'arranger j'ai l'impression Wink

super geste JP , ça fait plaisir à lire une gentillesse pareille , la classe Cool

moi je dis ..... RESPECT JP !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on est outillé, y'a rien de compliqué ! et puis DUB622 n'est pas si loin que ça de chez moi.
Voilà comment je tracte : là c'était la REV3 achetée sur eBay en Angleterre, comme vous pouvez le voir sur la photo, ils ne roulent même pas du bon côté Laughing



Quand on ramène du beau, tracter devient un plaisir, un jour je suis allé chercher celle ci chez un particulier en Allemagne du coté de Coblence, livraison sur Toulouse, évidemment crochet par le Mac Do d'Albi à la cafétéria avec WINPROCESS ! j'ai ramené quelques beaux spécimens, mardi prochain, ce sera une Juva4, pas le même style mais sympa tout de même.



Et là c'est mon garage, que je loue avec un copain, 200 m2 entièrement équipé :

Avec ça, sortir un moteur par dessous est un jeu d'enfant, comme vous voyez, un peu d'équipement et la vie est belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dub622 a écrit:
encore merci jp ta proposition me fait chaud au coeur

Tu me dis pouvoir remplacer le moteur toi même, il suffit que je te l'amène ? s'il n'y a que ça !
--> MP pour coordonnées, je devrais pouvoir t'arranger ça assez rapidement, je suis souvent passé pas loin chez toi, de toute façon on va trouver une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dub622 a écrit:
post à cloturer elle est vendue avec regret mais je pense qu'elle restera parmis vous.

Effectivement, et il y a des chances qu'elle se rapproche de chez moi (sur Metz), une de plus en Lorraine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...