Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINPROCESS

(VENDU !!!) - JE VENDS TOUT...

Messages recommandés

Je vends donc ma MR (le kit est à finir d'ajuster et une peinture est à prévoir).

REV 1 Blanche - 1991 - 188000 KM + Un deuxième moteur de REV 1 avec ecu non cata de 127000 KM + Kit BORDER complet + Phares lisses + Mongoose + aileron alu + Jantes 16"...

La distribution est faite et toutes les vidanges aussi, les filtres sont bien sur neufs et la boîte de vitesse à été changée (celle ci à 127000 KM)

Le tout 4000 euros.

Je vous donnerais plus de détails par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked Minuit et ... tu as fait une indisgestion de... Dr House ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es en manque de Vicodine? On t'a cassé une cruche sur la tète? Depuis quand y'a des poissons en septembre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir si je peux pas te la prendre, je la garde et si tu regrettes, tu pourras la récupérer. Maintenant, c'est une question de place, déjà avec mes trois roulantes et mes deux épaves, il va me falloir une concession MR2 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Considères que c'est OK, celle là je la remets d'origine avec aileron et feux REV3
Communiques moi ton adresse par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb07 a écrit:
tu veut acheter une replique de ferrari??


Non, sinon j'aurai gardé ma base... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ces cool pour toi Win s at elaisse le temps de medité/remotivé , et JP tu va reveilloné au milieu des mr cette anné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RECTIFICATION : Mon ex MR n'a pas 188000 KM, mais 181000 KM....Comme quoi ma mémoire me fait défaut !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo a écrit:
des news ? on attend les photos JP ^^

Elle est toujours à Albi chez WIN. J'ai un boulot d'enfer pour cet hiver, un moteur à changer sur une et trois peintures sur les trois autres ! dont celle de WINPROCESS, l'hiver ne sera pas assez long c'est sûr !
Celle ci est encore à l'état de projet, on ne peut pas dire que j'avais un besoin pressant... de mr2, avec maintenant mes 4 mémères, les 2 mémères accidentées que je dois démonter, je viens juste de finir de démonter la REV3 d'angleterre que j'en rentre une autre ! maintenant, je me calme sur les Atmo, je vais passer aux turbos
... ou alors aux GS Citroen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...