WINPROCESS 0 Posté(e) le 31 août 2009 Je vends donc ma MR (le kit est à finir d'ajuster et une peinture est à prévoir). REV 1 Blanche - 1991 - 188000 KM + Un deuxième moteur de REV 1 avec ecu non cata de 127000 KM + Kit BORDER complet + Phares lisses + Mongoose + aileron alu + Jantes 16"... La distribution est faite et toutes les vidanges aussi, les filtres sont bien sur neufs et la boîte de vitesse à été changée (celle ci à 127000 KM) Le tout 4000 euros. Je vous donnerais plus de détails par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 31 août 2009 Minuit et ... tu as fait une indisgestion de... Dr House ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Tu es en manque de Vicodine? On t'a cassé une cruche sur la tète? Depuis quand y'a des poissons en septembre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 olla tu crak win , mais que ce passe t il insomnis ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 un exces de supositoires a l'eucalyptus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Je vais voir si je peux pas te la prendre, je la garde et si tu regrettes, tu pourras la récupérer. Maintenant, c'est une question de place, déjà avec mes trois roulantes et mes deux épaves, il va me falloir une concession MR2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Jean-Pierre : Eleveur de MR2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Jean Pierre toujours grand seigneur... MP....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Considères que c'est OK, celle là je la remets d'origine avec aileron et feux REV3 Communiques moi ton adresse par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 TOUT EST VENDU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb07111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 tu veut acheter une replique de ferrari?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 seb07 a écrit:tu veut acheter une replique de ferrari?? Non, sinon j'aurai gardé ma base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 déjà vente éclair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 lol ces cool pour toi Win s at elaisse le temps de medité/remotivé , et JP tu va reveilloné au milieu des mr cette anné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Dès que je les aurai résunies, je vous ferai une photo de mon "Haremr2" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 RECTIFICATION : Mon ex MR n'a pas 188000 KM, mais 181000 KM....Comme quoi ma mémoire me fait défaut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 des news ? on attend les photos JP ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 djo a écrit:des news ? on attend les photos JP ^^ Elle est toujours à Albi chez WIN. J'ai un boulot d'enfer pour cet hiver, un moteur à changer sur une et trois peintures sur les trois autres ! dont celle de WINPROCESS, l'hiver ne sera pas assez long c'est sûr ! Celle ci est encore à l'état de projet, on ne peut pas dire que j'avais un besoin pressant... de mr2, avec maintenant mes 4 mémères, les 2 mémères accidentées que je dois démonter, je viens juste de finir de démonter la REV3 d'angleterre que j'en rentre une autre ! maintenant, je me calme sur les Atmo, je vais passer aux turbos ... ou alors aux GS Citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites