Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliv'02

recherche original ou photocopie du plan technique d'une MR2 de 1992.

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Sur ma Toyota MR2 de 1992, j'ai une panne, en conduisant la batterie se décharge fortement.
Ce n'est pas l'alternateur car il est neuf, la batterie aussi.
Mon garagiste se demande si ce n'est pas un problême de relai mais il ne préfère pas démonter car il n'a pas le livret technique de cette voiture, il aurait téléphoné chez Toyota mais eux non plus ne l'aurait plus.
Voilà pourquoi je fais appelle à vous pour m'aider à trouver ce livret, même photocopié ou par email, je galère un peu donc si il faut payer, je suis opé.

Merci d'avance a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...Pour que tes accès soient activés, va faire un petit tour rapide à la rubrique présentation...
Si quelqu'un à çà pour toi à mon avis ce sera gratuit, manquerait plus que çà qu'une photocop soit payante... Very Happy

Dès que ta présentation sera faite je t'ouvre les portes...A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je l'ai mis en ligne il ya quelques mois , tu es passé a coté ?

megaupload.com LU5R1TVO

tu cliques sur le lien, tu tape le crypto en haut a gauche et 10mn apres tu as toutes la doc technique .
elle est pas belle la vie ?

pour t'eviter de chercher , controle l'efficacité de l'interupteur de malle arriere qui alimente l'ampoule .il est integré au verrouillage. s'il est mort losque tu ferme ta malle , l'ampoule reste allumé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord désolé, je débarque comme dans un mac do, sans me présenter, grave le mec, lol.
Sinon je viens déjà d'avoir une réponse, ça c'est fort, bien vu les gens.
Je matte ça et revient faire mes remerçiement.
A toute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton soucis de déchargement si ton alternateur est neuf, ainsi que les charbons, tu as un gros fusible dans le coffre avant dans la boite a fusible coté passager, regardes la aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu cherches un relai, un gros fusible, enfin un machin électrique ... tu me demandes, je te trouverai ça à coup sûr ! ici, il suffit de damander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
Si tu cherches un relai, un gros fusible, enfin un machin électrique ... tu me demandes, je te trouverai ça à coup sûr ! ici, il suffit de damander.


houla quand jean-pierre nous sort son gros fusible et son machin electrique , moi je ferme les yeux et je vais me coucher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephaneg a écrit:
Jean_Pierre a écrit:
Si tu cherches un relai, un gros fusible, enfin un machin électrique ... tu me demandes, je te trouverai ça à coup sûr ! ici, il suffit de damander.


houla quand jean-pierre nous sort son gros fusible et son machin electrique , moi je ferme les yeux et je vais me coucher ...


Marrant, la même image m'est venue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... et vous trouvez ça drôle scratch
Bon, je vais me coucher aussi ... finalement, vous m'avez donné une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai aussi pensé à la meme chose... surement la chaleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Help, je cherche la doc en francais, mais le lien megaupload est mort......

j'ai une doc en anglais, mais qui ne parle que du 4s-gte et du 5FSE.

J'ai commandé sur ebay une doc du 3s-GE, mais en allemand studyscratch ..... (faute de merles, on mange des grives......)

Mais je dois faire madistribution cause fuite pompe a eau et avec la doc, ce sera plus simple.....

Merci de vos infos cheers

Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...