ryden80 0 Posté(e) le 19 août 2009 Salut j'ai acheté ma mr2 au début de l'été et j'adore cette voiture. J'espère qu'il y a des passionnés ici qui pourront aider et j'espère aussi pouvoir contribuer. Je suis de Québec au Canada et j'ai 19 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bienvenue l'ami, Ici, tu trouves presque tout ce que tu veux ! Pour te livrer des pièces, ça fait loin quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 20 août 2009 t'as pris laquelle ? atmo ? rev? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 20 août 2009 bienvenue cousin Québec est une superbe ville j'ai hâte d'y retourner sinon +1 dis nous en plus sur ta mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 20 août 2009 Salut et sois le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bienvenue parmis nous sur MR2 PASSION ! Un ami quebecois! Vivement quelque photos de ta belle Je viens de t'ouvrir tes acces. N'hesite pas a nous faire partager... Bon surf sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akekosan 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites