Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr stock1

nouvelles saison 2009/10

Messages recommandés

voila c'est repartie pour une saison Very Happy les "gros " ( l'OM et Bordeaux ) sont deja pret , Lyon trop frileux devrait les regardé ce battre pour le titre pirat a moins que leur coach ce decide enfin a faire" jouer" son equipe !!Paris devrait pouvoir en profiter pour finir sur le poduim mais l'environnement est tellement compliquer que l'on peu rien predire Rolling Eyes , Rennes a une grosse carte a jouer Smile
vos pronostics?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui ne sauteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pas n'est pas GRENOBLOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!

1) Marseille champion
2) Grenoble en ligue 1 !

GRENOBLE, GRENOBLE, HOUWWWW HOUWWWWWW HOUWWWWWW !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NANCY !
Tu parles d'un Topic, tout le monde va citer le club le plus près de chez lui.
N'empêche que Nancy n'a pas été ridicule il y a deux saisons, pour un petit club ... ça démarre bien pour eux cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nancy avait une vrai équipe ya 2 ans , mais ils ont vendu puygrenier et un autre joueur important du groupe et tout c'est ecroulé ! ils etaient solide tres dur a bougé une vrai equipe quoi, sans star mais qui joue ensemble et cela faisait la difference Smile
Grenoble a perdu 2 joueur avec une enorme experience ( winbée , moreira) et a mon avis ca va leur jouer des tour cet saison !j'aime beaucoup le systeme de jeux de bazdarevic tres realiste !
sur ce qu'a montrer l'OM en 1ere mi-temps a grenoble ca fait peur a voir!! aucun ballon pour l'adversaire enorme maitrise au milieu , derriere ca bronche pas Shocked , heureusement que Bordeaux a mit 4 buts le lendemain car sinon dur de trouver un adversaire convenable pour le titre!
j'aimerai que les verts revienne sur le devant de l'affiche car c'est une equipe historique de notre championnat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive Mont de Marsan! Ils vont faire une saison du tonnerre de dieu! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doshi a écrit:
Vive Mont de Marsan! Ils vont faire une saison du tonnerre de dieu! affraid

Qui sait, en coupe de Franxe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
doshi a écrit:
Vive Mont de Marsan! Ils vont faire une saison du tonnerre de dieu! affraid

Qui sait, en coupe de Franxe ?


Je dirais plutôt la coupe des Landes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...