Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris5gtx

[RECH.] Capteur d'ABS arriere.

Messages recommandés

Salut a tous,

Suite a mes petits soucis d'ABS je chercherais 2 capteur arriere (qui sont fixés aux portes fusées) d'occas. mais qui n'avais pas de soucis de fonctionnement.

C'est surtout pour pouvoir faire des essais, vois si le probleme viens bien d'eux avant "d'investir" dans des neufs. Wink

Merci a ceux qui auraient ca pour m'aider. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un stock de pièces un peu plus gros qu'avant grâce à Jean Pierre, et dans ce stock, plein de pièces mystérieuses ! scratchstudy
T'as pas une photo de ce que tu cherches des fois que...???
Ne te fatigue pas à m'expliquer ou cela se localise car sur ma MR j'ai pas l'ABS, d'ou l'importance du cliché. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous battez pas. Je suis ému là. Laughing

J'ai ca en photo. C'est pas super clair et si tu ne vois pas, j'essayerai a l'occasion de te faire mieux. Wink Le trait rouge c'est le cable qui part vers le haut pour aller jusque dans le coffre.


Il m'en faudrait 2 si possible. Un de chaque coté. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris5gtx a écrit:
Arf... Merci tout de meme a vous de vos investigations. cheers

je n'ai plus de pièce ou presque mais je vais avoir de nouveau beaucoup de place, dès que possible, je rachète une ou deux MR à démonter, reposes moi la question dans quelques semaines,j'aurai certainement ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoici ici. Very Happy J'espere que quelqu'un va vraiment pouvoir m'avoir ca a me vendre d'occasion. cheers

Car j'ai été faire un tour chez Toyota aujourd'hui......... Rolling Eyes Et on m'annonce (asseyez vous! J'suis bete, si vous etes devant votre PC, vous etes normalement déja assis. Laughing ) la modique somme de 140,27€ HT / piece. Shocked
Ca me fait cher là. Surtout si après remplacement, je m'appercois que ce ne sont pas eux en cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris5gtx a écrit:
Me revoici ici. Very Happy J'espere que quelqu'un va vraiment pouvoir m'avoir ca a me vendre d'occasion. cheers

Car j'ai été faire un tour chez Toyota aujourd'hui......... Rolling Eyes Et on m'annonce (asseyez vous! J'suis bete, si vous etes devant votre PC, vous etes normalement déja assis. Laughing ) la modique somme de 140,27€ HT / piece. Shocked
Ca me fait cher là. Surtout si après remplacement, je m'appercois que ce ne sont pas eux en cause.


Je ne m'étonne plus des prix chez TOY... Rolling Eyes
Les constructeurs devraient faire un effort pour baisser un peu le prix des pièces détachées...Je suis sur qu'en plus ils ne seraient pas perdant car ils en vendraient davantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peut être ces deux capteurs chez mon père, je vais chez lui dimanche normalement, j'y jetterais un oeil en espérant qu'ils ne soient pas pété!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j-one_15 a écrit:
J'ai peut être ces deux capteurs chez mon père, je vais chez lui dimanche normalement, j'y jetterais un oeil en espérant qu'ils ne soient pas pété!


Ca serait super ca. cheers
Par contre, pas d'inquietude si je ne répond pas de suite car je pars demain en vacances et passurt que j'ai le net là-bas. Wink

Merci d'avance a toi et je croise les doigts pour qu'ils ne soient pas cassés. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire ! si J-one15 n'en a pas , essaye de t'en faire préter un ! ( ya personne près de chez toi ?? ) Tu pourra au moins déterminer ton souci ,

au pire des cas si tu veut j'veux bien t'en préter un pour essayer , mais c'est pas la porte a coté Rolling Eyes !!

Parce que c'est clair que de mettre 140 euros pour un capteur et que c'était pas ça , ya de quoi se

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon, je n'avais pas vu ta réponse. Embarassed
Non, il n'y a personne dans mon coin et j'aurai peur d'abimer celui que l'on pourrait me preter.

Toujours pas trouvé et ca deviens chiant. No SI j'ai trouvé un garssur LBC qui en veut 100€ alors que je ne connais meme pas l'arrieré de la piece. J'ai prefere laisser tomber.

Donc pour le moment, et bien.... je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...