Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matiou06

KIT Commandé !!!!!!

Messages recommandés

C'est y est j'ai commandé le kit et payé.
Prix du kit 6350£
Jantes 19": 1200£
Elargisseurs: 350£
Livraison : 650£
Je vous laisse faire le total, et la conversion.
En attendant voici une foto du produit fini.





Au fait je recherche un collecteur et un intermédiaire pour 3sge.
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pesonnellement,je n'habillerais jamais un MR en Ferrari.
C'est ternir l'image du MR et de Toyota.Ferrari,c'est de la merde et Toyota c'est increvable.
Les deux ne collent vraiment pas ensemble.
Celà dit,ça n'engage que moi et chacun fait ce qu'il veut. Rolling Eyes
J'admire quand même le courage pour le boulot que ça représente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta franchise, mais c'est pas ma première, en fait c'est ma deuxieme, effectivement les deux marque n'ont rien a voir mais, c'est un challenge qui me plais, et les autre membre du forum te dirons que ça vaux le coups de partager les expérience.
Tu changera probablement de point de vu quand tu verra les 19 pouce montées sur mon MR430 (la précédente était un MR355, mon avatar)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pour la première.
Comme je l'ai dit,ça n'engage que moi et j'ai dit aussi chapeau pour le boulot
auquel tu t'attaques,je ne le ferais pas moi même.
Je n'ai donc rien contre toi ni ton projet énorme,ça ,ne changera pas mon
point de vue sur la Ferrari.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un taf de titan en perspective, mais je dois avouer que le résultat est bluffant ! ShockedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impatient de voir l'evolution de ta voiture comme la précédente !

Bravo pour ce courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut mon message n'a pas ete enregistré.

Je disais juste que certains de ces kit sont en effet bluffant, jai regardé plusieurs video notamment le mec qui sort sa murcielago du garage sur base de MR, cest allucinant rien que la sonorité

et justement on y vient. Car le resultat risque de faire top,mais l'interieur??? tas ce quil faut aussi?

et surtout, ils font tous ca sur bas de turbo, car apres avec le kit et les 19pouces, les 160ch sont a la traine. Faut vraiment un swap turbale..

bon courage en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vraiment genial ce que tu fait.je t envie beaucoup.il n y a pas si longtemps sur le boncoin il y en avait une a vendre jaune qui etait super et a un prix correct(15000euros)elle est parti aussi rapidement que celle que tu avais monte.maintenant que j ai monte la mienne avec un kit carroserie c est cuit pour moi mais j ai presque envie de vendre la mienne et pourquoi pas m en trouver une finie.
les gens qui dise que l interieure ou le moteur n est pas a la hauteur on s en foux .de toute maniere il y a beaucpou trop de limitation maintenant.pour moi la ligne est magnifique et c est tous ce qui compte.que se soit une ferrari n est pas le probleme,si dacia fait d aussi belle ligne j achete dacia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux qu'encourager cette initiative pour avoir vu de visu le résultat de la première, je rejoindrai Gégé sur un point, on s'éloigne un peu de la MR2, mais bon, personnellement c'est sûr que j'irai voir le résultat du produit.
Quant à l'intérieur, même s'il n'est pas conforme à la Ferrari, c'est pas si grave ... faut reconnaître que sur la première ce n'était pas fait, les prix de vente succéssifs qui nous ont tous surpris ne se sont guère souciés de la conformité de l'intérieur avec une F355.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...